vdue Posté(e) le 9 Juin 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 Juin 2017 Et puis comme vous êtes adorables, je vous présente la nouvelle venue dans le cheptel et (normalement) en remplacement de ma bonne vieille Forester S Turbo de 1999. Subaru Forester XT 2,5 230cv bva de 2007 avec 125 000km full stock Bientôt une "mise en conformité " vdue approuved Mais je ne risque pas de trop m'étaler ici à son propos, la place étant réservée à mes Italiennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdue Posté(e) le 9 Juin 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 Juin 2017 Dans ce droit-là, le n°7 (virage de La Combe), si t'es en travers, t'es mal de chez mal! hé hé hé Mais surtout, t'aurais pu faire remarquer à la communauté et à juste titre, qu'une 156 GTA d'origine ne prend pas tant de roulis que ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Juin 2017 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 9 Juin 2017 C'est clair que la GTA est plus à l'aise sur l'autoroute 😊 mais effectivement, comment résister à tirer un peu sur la gomme à Dijon ?? Pour la Sub, tu ne vas pas être trop dépaysé ! Lol M'enfin ça nous intéresse aussi de savoir quel sort elle va subir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdue Posté(e) le 9 Juin 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 Juin 2017 (modifié) @GTA 3.7 Seulement les arrières pour le moment, je dois finir de rénover mes gros étriers prévus pour les 330mm avant de m'attaquer au train avant en une intervention. A cet endroit avec le Forester, tu fais frotter le bas de caisse extérieur! @Commandatore Encore que sur autoroute, je trouve la position relativement fatigante avec ce pédalier trop haut et ces baquets un peu étroits au niveau du bassin. Mais cruiser à 160km/h au régulateur au son du v6, on s'en gaverait bien tous les jours! Le nouveau Forester va, comme l'ancien, piquer un set de suspensions à une frangine WRX ou STI et recevoir une bi-cartographie SP98/E85. Elle se verra en plus chaussée de quatre Japan Racing JR-3 (ou JR-11) en 18" normalement. Je posterais sûrement une image à l'occasion. Modifié le 9 Juin 2017 par vdue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Juin 2017 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 9 Juin 2017 Je t'avoue que sur longue distance, moi c'était l'absence d'accoudoir central qui me pesait, pour le reste, ça allait bien. J'aurais eu l'intérieur de la JTS avec le moteur de la GTA, je signais direct! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirty Posté(e) le 10 Juin 2017 Signaler Share Posté(e) le 10 Juin 2017 Moi l'accoudoir je l'ai viré . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapeurad Posté(e) le 12 Juin 2017 Signaler Share Posté(e) le 12 Juin 2017 Je vote pour les JR-3, qui vont mieux à la ligne du forester je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdue Posté(e) le 12 Juin 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 Juin 2017 Hé hé hé... t'es là toi, hein?! Les JR-3 sont mortelles mais pour bien te flinguer, il leur faut une grosse largeur et un gros déport pour être bien concaves. J'étudie, j'étudie... Mais la priorité va aux suspensions pour abaisser la bête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapeurad Posté(e) le 13 Juin 2017 Signaler Share Posté(e) le 13 Juin 2017 (modifié) Toujours là quand il s'agit de japonaise Les JR-11 avec leurs bâtons fins, qu'importe le déport, à mon avis ne collent pas. Je les trouve trop modernes vis à vis de la "ligne" (sic) du Forester. EDIT: Tu fais quoi de l'ancienne au fait? Un poulailler? Modifié le 13 Juin 2017 par sapeurad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Juin 2017 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 13 Juin 2017 Un bac à géranium pour maman? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdue Posté(e) le 14 Juin 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 Juin 2017 Bon, forcément je vais la mettre en vente la vieillerie sauf que... Je pense y revenir plus tard! En fait, je crois que je préfère celle de 1999 à celle de 2007 finalement! Ces caisses modernes, j'ai tjs un peu de mal... Mais bon, je vais quand même aller au bout du concept pour ne pas regretter: grosses roulettes Japan Racing, suspensions STi et échappement qui ronronne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Juin 2017 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 15 Juin 2017 Bah ne la mets pas en vente et garde la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdue Posté(e) le 15 Juin 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 Juin 2017 Ne me tentes pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdue Posté(e) le 15 Juin 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 Juin 2017 Hmmmmm... pas sûr ça. En fait, même reprogrammé à 300cv (mais pour cela il faut tout de même changer quelques pièces), il m'en manquera tjs 100 pour être satisfait etc, etc. Et puis ça se met à consommer fort. Déjà que l'autonomie n'est pas exceptionnelle d'origine. Donc bon, au final, ça va très certainement rester d'origine. Mais je me referais certainement un SF5 (comme mon vieux Foz) un peu beaucoup méchant à l'avenir . J'aime bien ce vieux modèle, plus que ce que je pensais d'ailleurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Juin 2017 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 15 Juin 2017 C'est dans les vieux pots... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdue Posté(e) le 15 Juin 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 Juin 2017 Graaaaaave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapeurad Posté(e) le 15 Juin 2017 Signaler Share Posté(e) le 15 Juin 2017 Goldorak? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Juin 2017 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 15 Juin 2017 Gné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdue Posté(e) le 15 Juin 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 Juin 2017 il y a 4 minutes, sapeurad a dit : Goldorak? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapeurad Posté(e) le 15 Juin 2017 Signaler Share Posté(e) le 15 Juin 2017 T'es pressé? T'as prévu une négo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdue Posté(e) le 15 Juin 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 Juin 2017 Pas pressé mais déjà quelques approches dessus. Négo uniquement pour connaissance parce qu'à ce prix, je fais dans le rapport plancher. Mais c'est quoi cette question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Juin 2017 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 15 Juin 2017 Il bosse pour la DGSE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapeurad Posté(e) le 15 Juin 2017 Signaler Share Posté(e) le 15 Juin 2017 IS300 = Forester + Side-car. (N'en parle pas à Bruno et Rocco, ils vont encore se foutre de ma gueule ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdue Posté(e) le 15 Juin 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 Juin 2017 Et si je commençais vraiment à prendre cette idée de side-car au sérieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapeurad Posté(e) le 15 Juin 2017 Signaler Share Posté(e) le 15 Juin 2017 J'en ai bien peur mon cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts