Aller au contenu

vdue

Recommended Posts

Et puis comme vous êtes adorables, je vous présente la nouvelle venue dans le cheptel et (normalement) en remplacement de ma bonne vieille Forester S Turbo de 1999.

Subaru Forester XT 2,5 230cv bva de 2007 avec 125 000km full stock

Bientôt une "mise en conformité " vdue approuved :rolleyes:

Mais je ne risque pas de trop m'étaler ici à son propos, la place étant réservée à mes Italiennes :wub:

 

 

IMG_2802.JPG

afc2ce32800a2fd9ae6112c5b237a6b6ffa924e4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans ce droit-là, le n°7 (virage de La Combe), si t'es en travers, t'es mal de chez mal! hé hé hé

 

Mais surtout, t'aurais pu faire remarquer à la communauté et à juste titre, qu'une 156 GTA d'origine ne prend pas tant de roulis que ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est clair que la GTA est plus à l'aise sur l'autoroute 😊 mais effectivement, comment résister à tirer un peu sur la gomme à Dijon ??

Pour la Sub, tu ne vas pas être trop dépaysé ! Lol

M'enfin ça nous intéresse aussi de savoir quel sort elle va subir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GTA 3.7  Seulement les arrières pour le moment, je dois finir de rénover mes gros étriers prévus pour les 330mm avant de m'attaquer au train avant en une intervention.

A cet endroit avec le Forester, tu fais frotter le bas de caisse extérieur!

 

@Commandatore Encore que sur autoroute, je trouve la position relativement fatigante avec ce pédalier trop haut et ces baquets un peu étroits au niveau du bassin. Mais cruiser à 160km/h au régulateur au son du v6, on s'en gaverait bien tous les jours!

Le nouveau Forester va, comme l'ancien, piquer un set de suspensions à une frangine WRX ou STI et recevoir une bi-cartographie SP98/E85. Elle se verra en plus chaussée de quatre Japan Racing JR-3 (ou JR-11) en 18" normalement. Je posterais sûrement une image à l'occasion.

Modifié par vdue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je t'avoue que sur longue distance, moi c'était l'absence d'accoudoir central qui me pesait, pour le reste, ça allait bien. J'aurais eu l'intérieur de la JTS avec le moteur de la GTA, je signais direct!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé hé... t'es là toi, hein?! ;)

 

Les JR-3 sont mortelles mais pour bien te flinguer, il leur faut une grosse largeur et un gros déport pour être bien concaves. J'étudie, j'étudie... Mais la priorité va aux suspensions pour abaisser la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours là quand il s'agit de japonaise :ph34r:

 

Les JR-11 avec leurs bâtons fins, qu'importe le déport, à mon avis ne collent pas. Je les trouve trop modernes vis à vis de la "ligne" (sic) du Forester.

 

EDIT: Tu fais quoi de l'ancienne au fait? Un poulailler? :aro_mdr:

Modifié par sapeurad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, forcément je vais la mettre en vente la vieillerie sauf que... Je pense y revenir plus tard! En fait, je crois que je préfère celle de 1999 à celle de 2007 finalement! Ces caisses modernes, j'ai tjs un peu de mal...

Mais bon, je vais quand même aller au bout du concept pour ne pas regretter: grosses roulettes Japan Racing, suspensions STi et échappement qui ronronne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmmm... pas sûr ça. En fait, même reprogrammé à 300cv (mais pour cela il faut tout de même changer quelques pièces), il m'en manquera tjs 100 pour être satisfait etc, etc. Et puis ça se met à consommer fort. Déjà que l'autonomie n'est pas exceptionnelle d'origine. Donc bon, au final, ça va très certainement rester d'origine.

Mais je me referais certainement un SF5 (comme mon vieux Foz) un peu beaucoup méchant à l'avenir :rolleyes:. J'aime bien ce vieux modèle, plus que ce que je pensais d'ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pressé mais déjà quelques approches dessus. Négo uniquement pour connaissance parce qu'à ce prix, je fais dans le rapport plancher.

Mais c'est quoi cette question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...