Aller au contenu

vdue

Recommended Posts

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'idée c'est vendre la Lexus, trouver un break essence/éthanol increvable qui coûte que dalle et acheter un side-car (because... reasons.)

C'est un début de réflexion, j'ai quelques frais indispensables à faire sur la Lex, et je ne sais pas en combien de temps je pourrais la vendre, au prix que je veux. En plus on ne se presse pas, il faudra que la p'tiote puisse dire si elle a chaud, froid, soif ou si elle veut que j'accélère de façon claire avant de rouler ;) 

Le side est une idée qui nous trotte dans les boyaux de la tête depuis un bon moment, l'arrivée de la p'tiote a remis une pièce dans la machine.

Bref l'occasion fera le larron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
Le 16/06/2017 à 23:17, sapeurad a dit :

Ah mon avis, le mec qui verra Vdue en side car, il n'est pas encore né! :aro_mdr:

 

:ph34r:  Bon d'accord j'avais les cheveux courts à cette époque mais, Chuuuuuuuuut...

IMG_3002.JPG

Modifié par vdue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Week-end Parisien partagé entre mariage de mon pote bassiste des Fatals Picards et barbecue entre amis/confrères, c'était royal.

Un voyage réalisé à bord de mon nouveau flat4 turbal (l'ancien est parti hier soir... snif...) et belle surprise au fond d'un parking souterrain. Hébergés chez mon parrain du côté de Nation, je tombe sur ceci en garant le Foz, à moitié abandonnée dans le sous-sol:

 

 

IMG_2995.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je tente une approche plus personnelle, mon parrain sait qui est le propriétaire, il va l'approcher pour moi.

Le genre de plan qui te guide droit soit vers un refus catégorique de vente, soit vers un immense coup de bol et une belle affaire!

C'est une des dernières générations avec le cuir noir et les appui-têtes en tamis de raquette. Tu as remarqué qu'il s'agit bien du 2,5 V6 j'imagine? De ce que j'ai vu, elle est plutôt propre, à peine corrodée aux endroits habituels.

Mon parrain m'a rapporté les dires de la concierge qui aurait vu, il y a de cela plusieurs mois, le proprio quitter le sous-sol avec les 4 pneus à plat! Il s'agirait d'un original d'une 60aine d'années.

Bref, on verra où cela me mène mais je ne fais pas trop d'illusion, je viens déjà d'avoir un coup de cul magistral en achetant des clopinettes mon Foz 2,5 turbo soit-disant en panne de joint de culasse alors que pas du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, un beau GTV6 .... :wub:

Quand on voit des côtes délirantes pour des véhicules de cette époque, je ne comprends pas pourquoi le 116, notamment en V6 ne voit pas sa côte monter

 

Véhicule emblématique d'Alfa dans les années 80, avec un palmares sportif, V6 Busso + propulsion ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...