Aller au contenu

vdue

Recommended Posts

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"Ohé.. Ohé" Tu m'étonnes!!!

On doit se sentir... fragile comme singe dans un side de vitesse...

 

Excellent le GTV! Et les Fatals Picards... que dire ;)

 

Et le Foz alors, rien de rien? Pas de signe de faiblesse? Pourquoi il l'a vendu le mec alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bien sur que j'ai vu le renflement!!

Je pense qu'il faut la jouer comme ça oui "je vous en débarrasse, là il ne fait que vieillir  et vous couter à rien à faire et moi depuis tout petit j'en ai envie"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ouais, capitaine abandonné etc. Ce marquage sur mon premier cuir MR était un peu comme une sorte de bizutage ^_^

 

Les Fatals, on passe de bons moments ensemble, poilade assurée!

 

Pour le foz, je résume cela très simplement: malveillance de garagiste.

Le mec il vient pour une fuite radiateur, les gars lui disent que cela est la cause d'une surpression dans le circuit causée par un joint de culasse défectueux. Après, il faut démonter pour être sûr et le devis est bien sûr payant tandis que la facture des réparations pourrait friser les 3 000€ au final.

Du coup le mec il est pas trop sûr de vouloir injecter autant de ronds dans son Foz qu'il a depuis 6-7 ans et puis il lui faut un véhicule en urgence pour faire les 100km aller-retour boulot au quotidien.

Là-dessus un des mécanos du garage lui propose une bouchée de pain pour son Foz tandis que bibi surenchéri un brin et rafle la mise!

Résultat, le circuit de refroidissement n'était pas purgé alors forcément, il y avait des remontées de bulles dans le vase. Après une bonne purge et 1500km parcourus, RAS, ça roule et même plutôt bien.  Bingo!

IMG_2665.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Commandatore a dit :

Bien sur que j'ai vu le renflement!!

Je pense qu'il faut la jouer comme ça oui "je vous en débarrasse, là il ne fait que vieillir  et vous couter à rien à faire et moi depuis tout petit j'en ai envie"...

 

Je laisse bosser le destin, on verra bien ce qui arrivera mais il suffit de tomber au bon moment: coup déprim', besoin de ronds, une nouvelle amourette etc.

En attendant, j'ai de quoi m'occuper l'esprit avec mes autres caisses donc, je ne focalise pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la meute,

hier, passage par la case Dijon Prenois pour soutenir mon pote Soheil Ayari au volant de la Ginetta GT4 (v6 3,6 de plus de 400cv) en catégorie GT4 European Series. Porsche, Maserati, Aston et BMW s'affrontent dans ce championnat (plus de 35 voitures) mais la domination est marquée par les Porsche (avantage moteur) et Ginetta (avantage poids).

Météo de clebs, scoumoune en course, c'était pas l'euphorie mais ça m'a changé de vivre une course auto de l'intérieur et non pas moto!

 

 

IMG_3018.JPG

IMG_3022.JPG

IMG_3028.JPG

IMG_3031.JPG

IMG_3029.JPG

IMG_3024.JPG

IMG_3017.JPG

IMG_3016.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton coéquipier en Endurance moto, c'est bien cela ?

 

Moi, un très bon ami d'enfance qui a monté son écurie de course, le Porsche Lorient Racing a gagné les 12H d'Imola dans sa catégorie ce WE ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Commandatore a dit :

Génial!!!

Tu sais choisir tes potes toi! ;) 

T'as passé un bon moment?

 

Ouais, c'était sympa. Bon, c'est quand même bien des fiottes ces pilotes de bagnoles! Ils ont l'ABS sur caisses! krkrkr

 

il y a 13 minutes, titilem a dit :

C'est ton coéquipier en Endurance moto, c'est bien cela ?

 

Moi, un très bon ami d'enfance qui a monté son écurie de course, le Porsche Lorient Racing a gagné les 12H d'Imola dans sa catégorie ce WE ...

 

Avons fait les 24H du Mans ensemble en 2014, ça c'était énorme!

 

Moi, à sa place, je l'aurais nommé "Porsche Lorient Express" mon écurie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre sujet, jeudi je suis allé faire reprogrammer l'ECU de ma Sub' pour pouvoir disposer d'une seconde cartographie dédiée à l'usage de l'E85. Le plein réalisé hier à 0,475€ le litre m'a rappelé à quel point l'action valait le coup d'être réédité après ma première expérience menée durant 30 000km au volant de mon ex-sub! :mf:

IMG_3001.JPG

IMG_3012.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin sur sboub il me semble ;)

 

Tu en as profité pour remettre un peu de pression dans les sèches cheveux ou tu as fait ta fiotte?

Modifié par sapeurad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que j'ai fait mon GTA3,7, si tu vois ce que je dire... Je parle du "nouveau GTA3,7", pas le fou maboul zinzin que l'on a connu à son arrivée sur ARO !

 

krkrkr

 

Commandant, juste du boulot dans le calculo sur les avances et les débits aux injos, rien d'autre. Je ferai les bougies prochainement avec un indice plus froid et basta. Bon, peut-être que je viendrais à l'étape suivante pour booster la puissance, ce qui, suivant le stage retenu imposera de changer injecteurs, pompe à essence et du bordel dans l'échappement mais bof... Le 2,5 et ses 230cv et 32mkg associé à la bva Sportshift pour "seulement" 1500kg n'a déjà rien d'un poumon. Et puis après, avec 300cv+++, la conso s'envole. Déjà qu'à l'E85 l'autonomie atteint péniblement 450km, je vais sûrement en rester là. De toute façon, vu le rendement d'origine, je ne suis pas frustré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire "la 406 coupé de mon père" où dans la partie compétition ils parlent de Soheil Ayari qui a été champion de France de Supertourisme au volant d'une 406 coupé V6 silhouette. Je me demandais ce qu'il devenait, j'ai maintenant ma réponse...

 

Nota : Le livre "la 406 coupé de mon père" n'est vraiment pas terrible et je vous le déconseille. Je trouve que c'est mal écrit, difficile à lire avec des phrases alambiqués, qu'il y a des erreurs, qu'il manque des informations, qu'il y a des schémas où il manque des infos où des explications que les photos ne sont pas toujours terribles (avec des voitures bolidés) et souvent pas misent en valeur...
Mais ce qui me manque le plus dans ce livre, c'est la passion, ce qui fait que je suis très déçu de ce livre et que je le déconseille fortement...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...