Aller au contenu

vdue

Recommended Posts

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur
Il y a 6 heures, vdue a dit :

Commandant, juste du boulot dans le calculo sur les avances et les débits aux injos, rien d'autre. Je ferai les bougies prochainement avec un indice plus froid et basta. Bon, peut-être que je viendrais à l'étape suivante pour booster la puissance, ce qui, suivant le stage retenu imposera de changer injecteurs, pompe à essence et du bordel dans l'échappement mais bof... Le 2,5 et ses 230cv et 32mkg associé à la bva Sportshift pour "seulement" 1500kg n'a déjà rien d'un poumon. Et puis après, avec 300cv+++, la conso s'envole. Déjà qu'à l'E85 l'autonomie atteint péniblement 450km, je vais sûrement en rester là. De toute façon, vu le rendement d'origine, je ne suis pas frustré.

 

D'accord, rien au niveau des joints donc?

La voiture était compatible dès le départ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, GTA 3.7 a dit :

Je pense commencer à cerner le perso même si ça serait sympa de se rencontrer.

 

Sympa les photos de ton weekend au bord de la piste. Dis donc ça devait chanter haut et fort!

 

Dis donc tu as fait le petit joueur avec ta Sub , tu aurais pu aller chercher quelques poneys supplémentaires. Comme j'ai trouvé un préparateur digne de ce nom à côté de chez moi et qui aime bien les moteurs à turbine, je risque de craqué pour la RS...On restera light bien sûr...

WP_20170310_14_29_18_Pro.thumb.jpg.571eadfc987e8b3f4ab764e6aae16eeb.jpg

 

Rhalala une Impreza GT 2000, j'adore!

J'y suis allé petit kiki because j'ai opté pour une solution plug@play soit une carto E85 prédéfinie que tu injectes dans le boîtier les yeux fermée. Du coup c'est une carto "prudente", c'est logique. L'avantage c'est que ça n'immobilise pas la caisse et que ça coûte moins cher.

Le préparateur me propose bien sûr une autre solution, bien plus fine et performante et qui plus est, est flexfuel.

Mais là, c'est une journée de boulot sur la voiture avec montage de la sonde flexfuel et carto sur mesure potentiellement très généreuse en puissance! Sauf que ça coûte plus cher... et en fonction des désirs de puissance, il faut également remplacer de la pièces pour que ça watt à mort!

Bon, dans ma config origine, il est possible de grapiller 30 bons chevaux mais avec le flexfuel, c'est déjà 1000 balles alors que la solution bi-carto plug&play vaut moitié prix.

Et comme je le disais déjà plus avant, avec l'arrivée des gros chevaux, la conso s'envole. Là, je sis à 12,5-13L/100km pour une autonomie de 400-450km grand max. Pour un daily, ça ira bien, d'autant ça marche déjà très bien, je ne ressens pas de frustration.

 

Il y a 14 heures, Lodein a dit :

Je viens de lire "la 406 coupé de mon père" où dans la partie compétition ils parlent de Soheil Ayari qui a été champion de France de Supertourisme au volant d'une 406 coupé V6 silhouette. Je me demandais ce qu'il devenait, j'ai maintenant ma réponse...

Lodein

 

Toujours à fond dans la course auto l'ami Soheil. Et surtout, de plus en plus passionné de course moto et fou de 2-tps.

 

Il y a 11 heures, sapeurad a dit :

Ah ben elle est sortie cette vidéo!

 

 

Avec la GTA en guest ;)

 

Ouais, ma GTA méritait bien un p'tit passage à l'écran! Bien vu l'ami!

 

Il y a 9 heures, Commandatore a dit :

 

D'accord, rien au niveau des joints donc?

La voiture était compatible dès le départ?

 

Au niveau des joints? Euh... non, ça c'est de la légende urbaine. 95% des voitures essence depuis les 20 dernières années sont compatibles E85. Reste à les programmer en fonction et de réduire les intervalles d'entretien courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, sapeurad a dit :

Ah ben elle est sortie cette vidéo!

 

 

Avec la GTA en guest ;)

 

Quand je pense que sur cette image il y a un type qui possède une Ferrari 328 GTS qu'il a achetée neuve en 87' et qui n'affiche aujourd'hui que 23 000km, ça me titille les glaouïes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, vdue a dit :

 

Quand je pense que sur cette image il y a un type qui possède une Ferrari 328 GTS qu'il a achetée neuve en 87' et qui n'affiche aujourd'hui que 23 000km, ça me titille les glaouïes!

 

Tu parles du mec en jaune? :unedent:

 

Tu l'as essayée au moins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, sapeurad a dit :

 

Tu parles du mec en jaune? :unedent:

 

Tu l'as essayée au moins?

 

Et non, pas moi, malheureusement. La voiture n'a pas tourné depuis 3 ans mais une première main de 23 000km, ça énerve! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de matos ds le garage du coup, l'accès jusqu'à la voiture est limité. Et puis question de temps etc. M'enfin 3 ans c'est que dalle, une bonne révision avec distribution et c'est darty mon kiki!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es en train de m'expliquer que le gazier est proprio d'une 328 GTS depuis 30 ans, et qu'il l'a laissé s'endormir depuis 3 ans sans trouver le temps de la faire rouler quelques centaines de km par an? :quoi:

 

Genre le mec il passe dans son garage, "a wild Ferrari appears", et il se dit "Bof, j'ai pas envie là", pendant 3 ans d'affilée? :bouh:

 

EDIT: Et tu vas me dire aussi qu'il se sert du siège passager comme porte manteau pour ses cuirs et du capot comme établi?! :unedent:

Modifié par sapeurad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, sapeurad a dit :

JE SAIS!

 

Il s'est rasé la moustache depuis 3 ans et du coup la voiture refuse de démarrer! :jesors:

 

Non, lui c'est Francis, pas Thomas! Bien vu! On se refait d'ailleurs toute la série avec ma miss depuis quelques temps, c'est plutôt sympa comme revival. La 328 est sous bâche et sous une petite plateforme qui héberge un Superkart et tout plein de matos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
Le 19 juillet 2017 à 19:10, spayque a dit :

Félicitations! 

Pour te consoler, dis toi que c'est quasiment la moitié de mon âge! :unedent:

 

 

Pour me... consoler? Because de qui, de quoi? :quoi:

 

Le 19 juillet 2017 à 21:04, titilem a dit :

Qu'est ce que tu nous offres à boire ?

 

Cette quinzaine c'est ambiance Corse pour moi alors tournée de Pietra ou autres spécialités locales à base de raisins!

 

Le 20 juillet 2017 à 05:20, wonderGILLOU a dit :

Vieux chnok  !! :unedent::unedent::unedent:

 

Merci vieille denrée!

 

Le 20 juillet 2017 à 09:00, GTA 3.7 a dit :

10 ans :bouh: ça va? les années ne te pèsent pas trop? :unedent:

 

Disons qu'elles seraient plus légères si Forza-v6, Cavalera, Nofioul, Jack75, QQX, Guitoune et beaucoup d'autres étaient encore là pour échanger et surtout, si titilem se décidait enfin à remettre un pronom personnel dans ses post...

IMG_3118 copie.JPG

IMG_3122.JPG

Modifié par vdue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, vdue a dit :

surtout, si titilem se décidait enfin à remettre un pronom personnel dans ces post...

 

Oui, ce n'est pas écrit dans la charte de bonne conduite du forum d'ailleurs? :unedent:

Il faudrait soumettre cette idée à la prochaine Assemblée du Chef @Commandatore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...