Aller au contenu

vdue

Recommended Posts

Il y a 16 heures, vdue a dit :

image.jpg

image.jpg

Moi je kiffe! et reste toujours bouche bée devant ces bécanes italiennes! Elles ont vraiment quelques choses en plus! J'y connais rien en moto, mais vraiment rien mais celle qui fait rêver, si je devais en avoir une c'est la F3 800. La dernière fois que je suis monté sur une c'était sur une Beta 350 2 temps, j'ai cru qu'elle m'arrachait les bras! Sais pas comment vous faites pour piloter ces engins mais je vous tire mon chapeau les mecs. Vraiment je vous admire et je trouve que vous avez vraiment du courage! (ou un grain! lol ;))

PS : sympa ton rubik's cube! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La semaine passée, avant d'atterrir au Ricard, j'ai fait un détour par chez Retro Rosso à Brignoles. Là, j'ai senti la pression monter devant la dernière acquisition de mon pote.

C'est fou comme ces caisses peuvent être moches en photo et si excitantes en live...

 

 

IMG_3536.JPG

IMG_3537.JPG

IMG_3535.JPG

Modifié par vdue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, vdue a dit :

 

C'est fou comme ces caisses peuvent être moches en photo et si excitante en live...

 

 

Moi j'adore la ligne des Maserati Biturbo et leurs dérivés, mais c'est peut être parce que je les ai vu en vrai avant de les voir en photo...

 

Lodein

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore. Et suis 100% d'accord avec toi. Elles ont une sacrée gueule je dirai! 

C'est un peu comme les alfas de cette époque, elles ont un design très affirmé! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore ces caisses ...

 

Par contre, il me semble qu'il faut être bon en mécanique pour pouvoir en détenir une, car la fiabilité n'est pas leurs points forts, malgré un entretien suivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, titilem a dit :

Moi aussi j'adore ces caisses ...

 

Par contre, il me semble qu'il faut être bon en mécanique pour pouvoir en détenir une, car la fiabilité n'est pas leurs points forts, malgré un entretien suivi

 

Dit-il en bon lecteur fidèle à auto plus! 

 

krkrkr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Punaise de nondidiou ça m'énerve cette histoire de 159 Tbi à moon! Pfffffff.. sans parler de la belle SW blanche/cuir havane vendue la même semaine...

Je suis en train de faire un p'tit boulot de reflexion. Ma miss ayant kidnappé le Forester 2,5 XT, nous en sommes à envisager la vente de la GT. Et moi, comme daily, j'ai des vues sur un autre Forester (le même que celui que j'ai revendu il y a 3 mois...). Et si jamais j'en venais à basculer de ce côté-là, j'me dis qu'il pourrait être assez excitant de revendre le 2,5 XT pour reprendre une 159 SW Tbi :rolleyes: A moins que joe le taxi me bi-bop pour me proposer sa v6 mais ça...

Du grand n'importe quoi dans le caboulot en ce moment...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est fou le vdue  ..... il est fou ! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, vdue a dit :

 

A moins que joe le taxi me bi-bop pour me proposer sa v6 mais ça...

 

 

 

 

Ouch, on vient de prendre 20 ans, là :unedent:

 

Je suis pas sur que les plus jeunes du Forum connaissent !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...