Aller au contenu

vdue

Recommended Posts

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Grand! Très grand!  Cela dit, les deux zinzins que tu nommes tiendraient aisément dans la boite à gants. Mais je prends quand même la limo', je la bourrerais de jeunes MILF tatouées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les p'tits, je mandate le p'tit alors.

'tention c'est un teigneux, sans aucun doute il va leur mettre leur race!

IMG_0565.JPG

Modifié par vdue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conversation dévie sur ce showroom :unedent:

et c'est vrai cette rumeur qui court comme quoi @titilem aurait trouvé un 916 spider!!? :ph34r:

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOI ?!  Titi aurait trouvé un spider 916? Jure-le!

 

 

Sinon tu tombes bien, j'aimerais qu'on trouve un moment pour se croiser prochainement, j'aimerais constater par moi-même comment marche notre 3,2L quand il respire via une admission comme la tienne. Ta reprogrammation, elle est de qui déjà? D'abord Dijon Auto Racing mais ensuite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unedent:

Elle a été  remapé deux fois. La première fois par vone mais vu tous les commentaires négatifs que j'ai eu en retour je l'ai faite refaire par la suite chez M-tech ou je suis devenu bon pote avec le patron de grenoble. Ils ont corrigées la Maps, surtout sur les valeurs d'avance à froid et m'ont inséré une crackle-map, un pop and bang en moins violent pour pas griller le cata sport. Ils sont vraiment bien. C'est là-bas ou j'ai fait reprog mais trois "germaines". Après pour se croiser pas de soucis, on fait un bout de route tous les deux si tu veux, on est à 2h30 de route l'un de l'autre!

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que je peux retrouver une fiche de banc dans ton showroom?

 

Pour un rencard à mi-chemin, c'est une parfaite bonne idée. Mais peut-être vais-je attendre de monter mes BC Racing et mes 330mm avant ça. Ça risque de nous emmener vers avril mais ça peut être bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la fiche de Vone. Mtech je ne l'ai pas mais clairement on a 10cv de moins mais le couple est là. Donc banc peut être un peu généreux chez vone. 

IMG_2410.PNG

Avril le top serait le WE du 18! Ma cherie travaille!

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci. Y a-t-il concrètement de quoi être méfiant face au travail réalisé par Vone?

 

Le 18/04 tombe un mardi. Le week-end précédent (15-16/04) je serai au Castellet pour une course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori quelque moteur aurait cassé Sans plus d'explication que ça. Moi c'était par précaution du coup. Pas envie de faire n'importe quoi non plus meme si cela m'avait semblé très sérieux. Mtech j'y vais les yeux fermés d'autant plus maintenant que je connais et cotoye le patron de la franchise grenobloise. 

En c'est le 18 mars l'idéal pour moi ou le 25. C'est deux WE ou Mathilde travaille. À partir du 15 avril ça va être compliqué pour moi à cause du chantier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spéciale dédicace à l'amigo Gillou:

 

- le cadeau 156 GTA 1:43 et l'autographe de Kevin #34 sur le silencieux de la nouvelle GSX-R 10100 R !

 

Je pense bien à toi l'ami :cheer:

 

La bise à toi et tes femmes!

IMG_2407.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vdue a dit :

Ok, moi je vais avoir de la dispo du 12/03 au 10/03, on en recause ;)

Pas de soucis! Mais j'ai pas compris tes dispo du coup! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...