Aller au contenu

Avarie Système Moteur Impossible...


Fra33

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, j'ai acheté une 147 1.9 JTD 115ch de 2001 avec 138.000 Km mais voilà quelque jours après soucis qui commencent déjà et aucune réponse... je roule avec et le voyant avarie du contrôle de système moteur s'allume... à 2500 tours minute la voiture coupe le turbo mais si je passe le rapport supérieur boum je récupère toute la puissance jusqu'à 2500 tours minutes et ainsi de suite jusqu'à la dernière vitesse!! En 5ème là aucun problème la voiture roule très bien et fait sa vitesse max sans problème et autre détail que personne ne comprend et aucun garage... Quand je tourne à gauche et uniquement à gauche elle se met en sécurité aussi... je deviens fou!! Alors, les durites sont en bon état, le turbo n'a pas de jeu et ne perds pas d'huile, le débitmètre est en bon état, l'EGR a été changée et le capteur du turbo décrassé, il n'était pas si sale d'ailleurs. Quelqu'un aurait une idée ou connaîtrait quelqu'un avec un problème similaire car là c'est la galère :-( Pour l’ordinateur c'est un problème de suralimentation p0236. Merci d'avance pour votre aide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'étais pas obligé de créer 3 sujets pour la même chose. 1 seul aurait suffit pour que que quelqu'un qui connaissent te donne un conseil. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...