Aller au contenu

Débosselage 159 Sw


tof69

Recommended Posts

ce que je redoutais est arrivé !

un abruti m'est rentré dedans ,et m'a fait un joli poc au dessus du feu arrière gauche !

j'ai aussi un rayure sur le feu qui devrait partir , et une autre sur le pc qui devrait également disparaître avec des polish .

madame a laissé la voiture sur un parking pour la journée , pourtant elle sait que je suis contre , mais elle n'a pas eu le choix vu que ce matin sur lyon la circulation etait totalement saturée et principalement sur la rocade est ! elle a donc pris les transport en commun et laissée la voiture sur un parking . il aura suffit d'une fois ! :angry:

je voudrais savoir si il etait possible de récupéré ca avec un débosselage .

et si oui si quelqu'un connait un débosseleur sur la région lyonnaise ou alentour (département 01 , 38 , 42 ) .

voila les photos .

13.113.jpg

13.115.jpg

merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça se sort... Pour un débosselage sur Lyon, demande à un concessionnaire qui fait de l'occasion... Il te donnera son contact (c'est le plus simple et le plus efficace)... Compte max 90 € pour le redressage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J connais très bien carding , mon maître d'apprentissage de peinture bosse la bas maintenant et le boss est un yougo , si tu veux je peut intervenir pour toi , mais le choc me paraît important pour un débosselage sans peinture , pour t'en dire plus il faudrait que je vois la voiture en vrai . Sinon je peux te faire un devis au garage si tu veux , voire te la faire au black éventuellement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au p**** de m**** , le salaup il t'a pas raté .... !!!! aroplasma tu doit être vert ???

iconein on dirais qu'un tube carré a tapé puis glissé sur le feux

j'espère que ce sera pas trop couteux !!!!!

@ quattro t'ai dans la carrosserie ???? MP .... <_<

Modifié par Dany01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dany >> a ton avis de quel couleur j'etait quand j'ai vu ca ?? arojawdrop:laugh: j'ai passer du vert au rouge de colere !

quattro >> faut qu'on se voit alors ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super gonflant ce genre de choses.

Je ne suis pas sur que tu vas pouvoir faire débosseler tout ça simplement et sans retouche peinture.

Comme ta Ti ne sera pas parfaite, tu veux que l'on décale notre mini-rasso de samedi ? :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai plutot penché pour un coup avec un petit camion de livraison , hayon hydraulique ou connerie dans le genre

Surtout que la pluspart s'en foute royalement de faire des touchettes avec leurs poubelles ... a Panam , ce sont les rois de la défonce !!!!

Tu vas rattraper le coup avec un carrossier , mais bon je comprend que tu sois Dègoutté !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un guidon je pense pas ,le mec ce serait éclaté dans la voiture vu comment c'est enfoncé ( ca se voit mieux en vrai ) .

je pense plus aussi a une camionnette ou un truc comme ca, clair que les gars s'en tapent des caisse d'entreprise ,et encore plus des utilitaires !

fait chier ! elle était nikel ! ca me fout les boules ! j’espère qu'un débosselage suffira ....

bialbero >> on regardera pas l'arriere ! :laugh:

Modifié par tof69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madame a laissé la voiture sur un parking pour la journée , pourtant elle sait que je suis contre , mais elle n'a pas eu le choix vu que ce matin sur Lyon la circulation était totalement saturée et principalement sur la rocade est ! elle a donc pris les transport en commun et laissée la voiture sur un parking . il aura suffit d'une fois ! :angry:

Mouais....perso j'la crois pas :laugh:

Modifié par leju07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Bonjour , je vous montre quelques realisations possible en débosselage , juste pour que vous puissiez vous rendre compte des limites dans le domaine .

Mais chaque bosse est différente , les accès sont plus ou moins difficilie . Mais c'est le technicien en lui même qui fait toute la différence .

Modifié par kevlas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu monte pas sur lyon un de ces 4 par hasard ?

quand je voit l’énorme poc sur le coffre de la bravo, le miens et 10 fois plus petit ! tu devrait y arriver sans probleme non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...