Aller au contenu

Logiciel Pour désactiver le Fap Et L'egr


mito qv

Recommended Posts

voici 2 logiciels pour désactiver la gestion du fap et de l'egr électroniquement ( facilement trouvable sur le net avec crack )

ecusafe 2 moins bien !!

http://www.coupe406....pic.php?t=22574

il vous faut 1 logiciel d'extraction type galletto

et bien sur supprimer le fap soit en le vidant soit en posant 1 tube , pour l'egr juste la désactiver .

Modifié par mito qv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeremy 72

houla tu va t'attirer la colère des dieux :laugh: :laugh:

plus sérieusement intervenir sur un ecu demande pas mal de connaissance , extraire ,modifié ça va ( encore le mieux est un logiciel de reprog type winols ou ecm titanium ) après faut savoir sans servir ! mais écrire !

pour des logiciels tel que ecusafe ou swiftec je ne sais pas ce que cela vaut ?

http://www.alfaromeo...__1#entry541608

Modifié par jeremy 72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est reparti pour un tour............comme tu dis!!!

Plutot que de risquer "une boulette" sur le boitier......vaut mieux s'adresser à un pro!!!

Modifié par patrickp41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeremy 72

c'est le problème de l'offre et de la demande , beaucoup de personnes sont emmerder avec leur fap/egr donc les sociétées nous pondent des logiciels pour désactiver la gestion

d'ici peu il y aura un logiciel qui fera tous ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir ma réponce, moi qui me posais la question si quelqu'un avait trouvé la méthode pour défaper les 2.2hdi 136ch(psa) quasiment les premiers FAP (avec additif et tout le bordel) C'est bon à savoir moi qui pensait prendre une vieille voiture moins chers pour bosser j'avais pensé à la 406 2.2HDi break. Sortant de 260ch les 136ch m'aurais paru un peu fade, par contre défaper et reprogrammer sa doit pas être mal. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors pour vous éclairé un peu... EcuSafe ne désactive pas l'EGR!!!!

Par contre il désactive bien le FAP sur EDC16C39 (calculateur Alfa 159 entre autre...) mais un vérification s'impose! car si par malheur il touche au carte de la N75 (GeoVariable) ou de la pression du Rail.... possible d'avoir des dégâts!

Dumpé le fichier avec le galletto, le faire passé dans ECUsafe et reflashé la voiture.....ben moi je vais rire quand certaint vont venir sur le fofo pour dir ma voiture ne démarre pas lolilol :) (le fichier modifié faut recalculé le cheksum....)

Ps : Swiftec n'existe pas en version cracké

Bon flashage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Swiftech facilement trouvable en version cracké, elle est bien bonne celle la, ca marche avecun dongle physique uniquement. :laugh:

Super produit en tous cas.

Ecusafe, il faut mieux verifier même avec de l'officiel car il y a de belle erreur. Parfois il modife des map sur la geometrie variable qu'il ne devrait pas.

Je vous laisse jauger du résultat.

Galletto 1260 en crack, genial tant que la voiture démarre. arooops

Mais pourquoi j'ai acheté des interface et des softs à plus de 10000€ alors qu'on trouve un galletto 1260 à 100€ sur ebay et un ecusafe cracké qui fait le defap ? :laugh:

Modifié par stopino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...