Aller au contenu

Concession De Dijon


Mathieu2509

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne viens que très rarement mais je vous ferai partager mon expérience du SAV de Dijon. J'emmène ma Giulietta la semaine prochaine pour l'entretien des 35 000 kms.

Elle vient d'Espagne et à quelques petits soucis, comme le S&S capricieux, l'usure des pneux arrières à facette et le train avant qui grince comme une grand mère usée.

Je vous ferai part de mon retour d'expérience avec le SAV de cette concession, sachant qu'à l'époque elle n'avait pas réussi à se placer commercialement pour me vendre ma Giuletta.

@ Bientôt

Mathieu

Modifié par Mathieu2509
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien je viens d'aller chercher ma belle et le retour d'expérience est très positif. Le service commercial, même si je n'avais pas fait affaire, m'avait déjà donné l'impression de sérieux. Le SAV a confirmé ce sentiment.

Sérieux, à l'écoute et on vous fait ce que vous demandez et en plus on vous lave votre voiture.

On vous explique ce qu'ils ont trouvés de pas normal et ce qu'ils ont fait pour y palier. En l'occurence mon train avant qui grince... enfin grinçait. :)

Voilà je ne peux que recommander cette concession et merci à l'équipe de l'atelier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 ans...

Bonjour,

je suis à la recherche d'un garage Alfa dans le coin.

Je voudrais avoir un autre avis que celui de Mâcon pour un bruit moteur (le turbo d'après ce dernier).

 

Quelqu'un aurait un retour récent de Dijon?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas la concession à Dijon par contre, peut-être cela vaudrait-il de coup de tenter ta chance chez Lavelatte, 1, rue de la Grande-fin 21120 Fontaine-Lès-Dijon.

Il avait un panneau Renault fut un temps mais le boss est bien branché Alfa. Les anciennes c'est sûr mais j'ai déjà vu de la moderne chez lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 2 weeks...
×
×
  • Créer...