Aller au contenu

Ou Trouver Ces Jantes?


jivasasha

Recommended Posts

Bonjour a tous,

je suit tombé ce jours-ci par hasard sur une photo lorsque j'ai cherche des jantes pour ma brera, mai impossible d'en trouver sur les sites.

quelqu’un aurait-il vu ou peut-on les trouver?SPIDER_RED006.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait pas les jantes misano ... c'était du 17" ou du 18" (çà ressemblerait à du 18 sur la photo...

En 17" : http://www.fullxenon.fr/product.php?id_product=45

En 18" : http://www.fullxenon.fr/product.php?id_product=44

Je précise, j'ai pas d'action ;), c'est juste qu'ils ont l'air sérieux et font des prix sympa, je compte prendre des Ti 18" chez eux ...

Pour te donner un ordre d'idée, des 18" avec 4 vrai bon pneux (michelin ps3) y'en a pour 1600€ c'est le prix de 3 jantes nues chez alfa ... et normalement, WSP est le fabricant des jantes alfa, si je dis pas de bétisse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'idée pour ces jantes

par contre, ce n'est pas un Brera.....Brera=Bertone pas Pininfarina....

soit c'est un Spider (Spider=Pininfarina) soit notre ami est "joueur" et préfère ce logo a celui de Bertone.......peut etre une piste si elle sont d'origine constructeur!!!!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, ce sont de 20" je crois.

de très bel effet, mais impossible d'en trouver sur les sites habituels sur le net.

serait-il possible d'en faire sur mesure? si oui? ou?

quelqu'un connait-il un scoop?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'idée pour ces jantes

par contre, ce n'est pas un Brera.....Brera=Bertone pas Pininfarina....

soit c'est un Spider (Spider=Pininfarina) soit notre ami est "joueur" et préfère ce logo a celui de Bertone.......peut etre une piste si elle sont d'origine constructeur!!!!!!

A+

c'est bien pour mon véhicule, mais je n'ai pas dit que c'est une brera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

quelqu’un a déjà acheté des jantes sur ce site : http://www.ultratuning.com/jante-tomason-tn9-brera-alfa-Romeo-60779-15

celle-ci ressemblent un peu a ce que je cherche, même si elle sont en 19" et non pas en 20". Un feedback serait le bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir la réponse que j'ai demandé par mail :

"

Bonjour,

Malheureusement les jantes Tomason ne sont pas données comme compatibles sur les versions avec étriers Brembo.

Cordialement,

Siméon MARX

Conseiller de vente "

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci une photo :

en effet je cherche des jantes au rayons (fins) mais lorsque je prends contact avec les différents fournisseurs ils me confirment que ne sont pas compatibles avec mon vhl :( (alfa brera 2,4jtdm), peut-être a cause des étriers de frein, Brembo je crois...

Modifié par jivasasha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celles-ci ressemblent un peu a ce que je cherche, mais la réponse pour confirmer qu'elles sont compatibles avec mon véhicule est toujours en attente. (novice dans cette affaire).

495.jpg

Modifié par jivasasha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement, sur leur site "allopenus" ils ne marquent que ce qu'est marqué ci-dessous, sans informations concernant l'ET.

Jante AEZ Valencia Dark 18 pouces

Pour Alfa Brera

  • Marque : AEZ
  • Modèle : Valencia Dark
  • Taille : 18 pouces
  • Perçage : 5 trous (5x110)
  • Largeur : 8x18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je viens d'avoir le "conseiller" des jantes auprès du site allopneus et il m'a confirmé que les jantes ont un ET 35. A ma surprise il ma confirmé que je n'ai pas besoin des cales car conformément a ce qu'il dit : plus la chiffre du ET est petite, plus la roue est situé vers l’extérieur.

La je suis un peu en doute, a-t-il précisé cela que pour vendre ces jantes ou bien elles sont compatibles sans mettre des cales?

  • Marque : AEZ
  • Modèle : Valencia Dark
  • Taille : 18 pouces
  • Perçage : 5 trous (5x110)
  • Largeur : 8x18
  • ET 35
Modifié par jivasasha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Oui des cales pour compenser l'ET. D'ailleurs, on dirait que sur ta photo, il y a des cales, mais je n'en suis pas sûr, c'est juste une impression.

Dans ce cas, il faut compenser l'épaisseur de la cale par une visserie un peu plus longue.

Kbass, pourquoi en ET 41, la Brera n'est pas en ET 37?

Modifié par curve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...