Aller au contenu

Une Mito Pour Remplacer La 500.


Forza!!!

Recommended Posts

Hello!

Voilà la 500 étant vendue, mes parents souhaitent la remplacer et la MiTo figure en bonne position dans leur choix.

Demain nous allons voir celle ci:

http://www.leboncoin.fr/voitures/382359976.htm?ca=14_s

Elle semble propre et a une config bien sympa.

Y a t'il des possesseurs de 1300 en 95 ch? Quel conso? Quel ressentis au volant?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une seconde auto, la Giulietta et ses 170ch est là en cas de besoin, je ne pense pas que les performances soient en retrait comparé à la 500 et ses 75ch.

La finition latina a t'elle les commandes au volant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 95 CV, ça ne poussera pas aussi fort que les 170 CV du 1.4 Turbo Multiair… mais, il n'y a pas si longtemps que cela, les "reines de l'autoroute" (Passat, A4, Xantia &c) avaient des 1.9 turbo-diesel de 90 CV et à peu près 200 Nm, ce qui est comparable à la puissance/couple du 1.3 JTD de 95 CV.

Alors, si ça suffisait pour un break Passat, ça suffira pour une Mito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Le 95ch sur la mito pour moi c'est plutôt proche de la 105 sur la giulietta, c'est pas une voiture de sport, mais tu as un moteur diesel, qui consomme rien, et qui est dans une ligne magnifique.

et puis honnêtement tu as toujours le DNA pour te faire plaisir de temps en temps. ca suffit bien largement pour tout les jours comme voiture de "parent"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos retours!

Bon et bien ça y est c'est fait elle est à la maison!

Je vais faire des photos bien sur mais dans l'aprem!

Les plus:

-Finition Latina vraiment trés belle avec une belle sellerie , les jantes bien sympa, le pack chrome, le detecteur de pluie

-Toit ouvrant bien sympa!

-Moteur qui semble bien suffisant pour compléter celui de la Giulietta

-Toutes les factures

-Configuration coloris/finition superbe

Les moins:

- Deux petits coups de portes sur le passage de roue arrière

- Une jante à reprendre car un beau coup de trottoir

- Une petite rayures mais qui devrait partir sans soucis

- Pas de Blue and me

Voilà à chaud les premières impressions mais elle est vraiment trés confortable et agréable.

Savez vous si on peut trouver les références de la peinture des jantes "titane"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img_0934.jpg

img_0935.jpg

img_0936.jpg

img_0937.jpg

img_0938.jpg

img_0939.jpg

img_0940.jpg

La jante abimée :(

img_0942.jpg

et l'autre un peu aussi :(

img_0943.jpg

Le pet sur l'aile arrière (la voiture est sale mais on l'aperçoit avec le reflet)

img_0944.jpg

img_0945.jpg

img_0946.jpg

Pour les jantes connaissez vous la référence peinture de la couleur titane?

Pour le petit pet sur l'aile arrière pour l'instant il ne sera pas refait, mais à terme je pense que si car ça va me gaver de le voir! :violent20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 95cv ,ç'est suffisant sur la route ou l'autoroute par contre attention au "gendarme couché " ça racle beaucoup devant sur la bavette , l'amortissement est comme sur toutes les mitos tres "limite".

pour le coup sur l'aile , va voir un débosseleur , il te refait ça sans soucis .

Modifié par osborne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je vois avec le carrossier qui me refait le GTV si il peut enlever ce petit pet facilement car niveau carrosserie la Giulietta doit y passer pour se faire enlever deux accrocs. La priorité est de trouver la référence de la peinture des jantes "Titane" pour que je puisse faire ces retouches, mais les jantes ne sont pas rayées en profondeur c'est déjà un bon point! En tout cas le toit ouvrant et top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle. Tu as un peu négocié le prix quand même? Les éraflures carrosserie et jantes, maintenant que je vis à Paris, je fais avec moi :aro_mdr:

Si je me décide à vendre ma Passat, c'est ce que je prendrais en essence!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 ans...

Elle est vraiment belle ainsi, ce noir assorti aux jantes lui donne une effet sportif( qu'elle n'a forcément pas au vu de la cylindrée)

 

Craquante !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...