Aller au contenu

Bas De Caisse 156 Sw


sw 156

Recommended Posts

Après il y a plusieurs formes possible pour la 156 non GTA.

Les pack sport, comme sur ma photo de signature, trouvable en occasion (pas cher, on en trouve 1 paire tout les 2 ou 3 mois sur le bon coin) ou en pièce de rechange chez Alfa (une vrai fortune) ou sur certain site de tunning mais ca reste assez rare et cher.

Les Line Accessori, ressemble un peu au pack sport mais sans la courbe qui fait le dessin, plus classique donc. Trouvable chez Alfa en pièce d'accessoire donc un peu moins cher je crois que les pack sport et trouvable je pense aussi sur quelque site de tunning.

Et les non officiels, c'est à dire des bas de caisse tunning purement kéké touch' trouvable dans n'importe quel site de tunning...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas de caisse non officiel de tuning...

Pour trouver des bas de caisse d'origine essai aussi les 156 pour pièces, les bas de caisses ne sont pas souvent listé.

Exemple : http://www.leboncoin.fr/voitures/408302266.htm?ca=6_s

Dans ce cas là c'est plus chiant à chercher mais tu en as beaucoup plus que 1 paire tous les 2 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bas de caisse du pack sport sont les plus beaux

ceux de lineaccessori sont très bien aussi mais ne ressemble pas aux packs sport/ti (dommage)

les autres bas de caisse typé tuning / kit carrosserie, perso j'évite ! c'est souvent moche et ça ne vient pas d'Alfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai trouvé des bas de caisses sur le bon coin bleu cosmos comme ma 156,pensez vous que je puisse les faire livrer par chronopost?? le gars en voudrait 100 euros (avec agraffes et caches) qu en pensez vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils sont en excellent état pourquoi pas, surtout avec les caches, en générale ils sont perdus...

Pour la livraison, ca passe en collissimo pour 10€ environ normalement car c'est très légers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, s'ils sont pas fendus, ni griffés, ni éraflés, et que la peinture est correcte, pour 100e j'achète de suite...(chez alfa en neuf prêt à peindre c'est même pas le prix du pack d'attache)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ,je ne les ai pas vus a part sur la voiture . le vendeur me dit qu ils sont juste un peu rayés dessous, mais qu une fois montés, on ne voit rien. le + c est qu ils sont de la meme couleur que ma belle :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rayures dessous c'est inévitable sur une pack sport, car non seulement les bas de caisse dépassent de 3 cm du châssis mais le châssis lui même est aussi rebaissé de 3 cm, ca fait 6 cm de hauteur en moins que sur une 156 sans pack sport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...