Philnet Posté(e) le 21 Décembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 21 Décembre 2012 (modifié) D'origine, j'avais du Bridge Potenza RE050A en 225/40/18 92W, avec lesquels l'ancien proprio à fait 31000km, donc usure raisonnable, ou alors il n'a pas attaqué fort et j'ai vraiment fait une bonne affaire! En regardant un peu, j'ai vu que ce meme modèle existe en 225/40/18 92Y XL donc avec un indice de vitesse supérieur (qui peut le plus peut le moins) ET avec les bourrelets protège jantes et flancs renforcés... qui plus est moins chers ... Pourquoi s'en priver? ça passe de justesse sur la jante m'a dit le gars, on gagne un débord de 5mm environ par rapport à la jante, je ferrai une photo si vous voulez pour comparer Modifié le 21 Décembre 2012 par Philnet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta_260 Posté(e) le 21 Décembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 21 Décembre 2012 92 c'est l'indice de charge c'est 630kg par pneu W 270km/h et Y 300km/h Mais je vois pas pourquoi prendre du XL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philnet Posté(e) le 21 Décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 Décembre 2012 les 92Y sont en XL d'office, ça apporte surtout le flancs renforcés qui dépassent pour protéger les jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts