GATUSO Posté(e) le 20 Janvier 2013 Signaler Share Posté(e) le 20 Janvier 2013 Et oui je l'avais dit aussi sa ne sert a rien de nettoyer cette fichu vanne si la partie électrique est morte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju07 Posté(e) le 21 Janvier 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 Janvier 2013 C'est sur qu'avec le matériel adéquat j'aurai trouvé la panne moi-même...et plus rapidement, mais bon, l'essentiel c'est que l'on sache d’où ça venait. Et oui je vais acheter ce qu'il faut. Tof, elle a environ 120000km et est de 2007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kbass Posté(e) le 21 Janvier 2013 Signaler Share Posté(e) le 21 Janvier 2013 Comment tu vas t'y prendre pour la vanne? via réseau alfa? via site de pièces auto sur le net? ou via site de vente aux enchère? Si tu trouve un bon plan, je suis preneur d'un lien bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Roki Posté(e) le 21 Janvier 2013 Signaler Share Posté(e) le 21 Janvier 2013 J'ai vu sur un forum quelqu'un qui perçeait un trou dans l'EGR, pour pouvoir envoyer un peu de wd40 sur la tige de temps en temps, sans démonter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju07 Posté(e) le 21 Janvier 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 Janvier 2013 La vanne a été remplacée par le mon mécano qui a fait le diag'. J'ai pas cherché de meilleur plan car ce n'est pas ma voiture mais si c'était la mienne j’achèterai la pièce sur Mister-Auto. Dans le cas présent il s'agit de la partie électrique qui est naze, mais comme elle ne se détaille pas on a changé l'ensemble électro/mécanique et zou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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