Aller au contenu

Renover Jantes 159 Ti


desko77

Recommended Posts

Bonjour je possède une alfa 159 ti lorsque je l'ai acheter les jantes étaient abimés donc je voudrais savoir comment je peux faire pour les rénover le prix que sa peut couter a peu près et si vous connaissez des garages qui le font je suis en seine et marne merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis allez chez bobigny Epoxy. Ils te font sablage, peinture epoxy, vernis. Super rendu et peinture super solide. 300€ (sans facture). Par contre il ne rattrape pas les jantes voilée et très gros défaut, pas de rebouchage. Si les jantes non fait que froté légérement les trotoirs sa se voit plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si tu veux un pro qui rattrappe tout mais ne fait pas la peinture..

il faut aller a champlan (91) chez RC3D je dois y amener mes jantes bien tape et une bien voile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ressemble à coup ton choc, ta une photo? moi j'avais des gros chtard sur les jantes, j'étais étonne de voir comment ils ont pu masqué ça. Par contre c'est sur si elle on un plat ou voilé c'est mort.

Modifié par limp95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faux limp tout est rattrapable si tu passe par un bon artisan tape RC3D dans gooooogle ils sont a champlan 91 les miennes vont pas tarder a y passer

il me juste un peu de cash :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dis que c'était pas rattrapable. Faut juste trouve le bon compromis, et personnellement j'ai trouve d'autre socièté qui voulait refaire les jantes avant de les peindre, et c'était le prix d'une jante neuve. Regarde le tarif pour RC3D tu va vite déchante, c'est plus vite fait de racheter 4 jantes sur Ebay.it

Modifié par limp95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

possible mais je me fie a un ami a moi qui etait passe par rc3d puis le devis est a la jante j ai une 5ieme jante ti en 19 un peu abime je vais leur amener et si ca vaut le coup je vous ferai un avant / apres

l interet aussi et d avoir des jante nikel et pas voile car meme neuve elle peuvent etre voilee s est balot ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Ou par toi même, mastic étain et de l'huile de coude, une bombe d'apprêt pour voir la qualité de ton travail et après bé emmène en peinture directement, ou amuse toi (c'est très ironique) à les peindre.

Sinon certaine boite vendent des kits réparations pro, mais le prix risque de te décourager. Il y'a une bonne gamme chez Innotec mais vendu qu'auprès des professionnels.

Après tout dépend de l'état des jantes et de ta qualité en travail manuel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...