Aller au contenu

Ouverture De Coffre


haufman2000

Recommended Posts

Salut

Petite question...

Je crois que l'on peut ouvrir le coffre hormis la télécommande et le bouton de boite réfrigérante. En poussant ou appuyant sur le logo se trouvant sur le coffre?

Pour ma part je n'y arrive pas doncv si quelqu'un peut m'éclairer.

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Il me semble que c’est à p partir de modelés 2008, que l’on peut ouvrir le coffre avec le logo.

Modification faites sur plusieurs autres modèles de la marque.

C’est une modification simple à réaliser.

Il faut acheter la pièce et la connecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 6 month...
  • il y a 9 month...
  • Administrateur

meme systeme sur les MiTO et les giulietta, ca doit venir du moment ou la mito est sortie en 2008 et ils ont monté le systeme sur les 159..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors attend Punkzy avant de faire quoi que ce soit.

En discutant avec mon agent Alfa toute à l'heure pour le prix du Skyview, il m'a dit à juste titre que malgré la présence d'un pré-câblage éventuel pour une option, ce n'est pas pour autant que la dite option va fonctionner en seconde monte.

Pour la simple et bonne raison que le body de ta voiture n'a pas été programmé pour en usine!

En faite il a déjà eu le cas, avec un proprio qui voulait faire installer des anti-brouillards car il avait sa voiture pré-câblé pour.

Malheureusement une fois les anti-brouillards installés et branchés, ça ne fonctionnait pas car le body de sa voiture n'était pas programmé pour recevoir cette option....

Du coup pour ton badge de coffre avec ouverture intégré, même si tu a le câblage déjà présent, il y a de forte chance que ça ne fonctionne pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martymcfly

En plus il coûte moins cher ce logo!!! Comparé à l'autre en Or massif.

Je l'ai commandé, on verra bien. J'ai aussi envie d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule modification pour l'ouverture, portes, coffre etc c'est en agissant sur le programme dans le navigateur.

Modifié par Antinomique-159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...