Aller au contenu

Les Pneus En 19" (Ti)


ForzAlfa

Recommended Posts

  • Réponses 512
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vredestein reçu hier. Reste à faire géometrie encore, pincement de 0.07 à l'avant d'apres pas mal de possesseur de 159 Ti.

Limp95: ça passe le 245 ? Est ce légal d'un point de vu CT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 245 ne passe pas au ct , j'avais demander au contrôleur et il m'avait donner un tableau de correspondance . il fallait du 265 mini pour etre en règle , donc aucuns intérêts vu le prix en 265 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 245 passe sans soucis et elle est passé avec des 245 au CT sans soucis. Je pense que si la voiture reste semble d'origine ils font même pas gaff à ce petit détail. Vaut mieux arrivé avec des pneus en bonne état en 245 qu'avec des pneus usé à la trame.

D'ailleurs c'est débile leurs correspondance, les C5 II sont en 245/40/19 et c'est le même gabarie et poids qu'une 159. Les pneus sont plus résistant en 245/40/19 98Y que les 235/40/19 96Y. J'ai testé les Goodyear Exellence en 245 et c'était royale. Pourtant charger sa touche pas du tout (et j'avais les amortos en fin de vie)

Je me laisserais bien tenté la prochaine fois, en 245 en plus ils sont moins chers. :closedeyes:

Modifié par limp95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

limp >> je suis tout a fait d'accord avec toi , mais mon controleur m'avait bien précisé que le 245 ne passerait pas , a moins que je tombe sur un autre controleur qui ne fasse pas attention j'ai pas voulu prendre de risque de repayé 4 pneus vu le tarif des boudins ! mais c'est clair que les correspondances sont débiles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi les pneus était déjà monté en 245 je les aie pas acheter pour passe le CT et j'aurais pas risqué aussi. Mais maintenant que je sais qu'elle est passer avec dans ce centre la j'aurais moins peur de tenté. Je trouve juste que les pneus en 98Y se tiennent mieux, se déforme moins. Et niveau réactivité dans la direction et la tenue de route c'est franchement plaisant, en conduite sport. Mais malheureusement pas de 98Y en 235.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pareil pour moi, sur la ti j'avais mis du 245 et passer le contrôle pour la vente sans problème, il a juste regarde l'état des pneus mais vu qu'elle était d'origine il n'a pas regardé si c'était la taille origine ou pas... Pourtant il m'en a parlé au moins 10minutes des jantes en 19!!! Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me mets à leurs place, a force de faire pas mal de voiture à la suite. Il matte les grande lignes et pas forcement tout les petits détails. Et voiture une voiture qui arrive d'origine, c'est quand même moins grille que d'arriver avec des jantes 20 pousse ou une 206 avec des jantes de 18. La je comprends qu'il regarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dany01

Oui mais moi aussi j'avais les 245 , mais j'y ai renoncé car une fois chargé les pneu touchaient la moquette du passage de roue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant Dany, parce que pareil pour moi charger à mort, sur les dos d'âne sa touchait pas. Par contre j'ai l'impression qu'il existe deux type de jantes TI (pour brera et 159?) j'avais eu une paire à un moment qui ressortait légèrement plus.

Sa se voyait bien au niveau des étriers avant, de base, tu passe presque rien c'est quasiment à fleur. Et la paire que j'ai eu a un moment c'était pas à fleur. Je pense qu'avec cette paire, les 245 auraient peut être touchez à l'arrière charger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dany01

Intéressant ce que tu dit limp95 pour les jantes ... moi je peut t'assuré que entre aile arrière et le pneu il y avait pas de quoi y passer le petit doigt ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Limp tu as fais ou ton dernier parra que je puisse y aller sur paris moi j ai recontrer que des branques et passe en 245 ca me tente bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour info moi mes gardes boues avant sur leur partie avant... Lol sont tous les deux attaques par les pneus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...