Aller au contenu

Une Gta Qui Envoie Du Lourd !


ToxyMaTT

Recommended Posts

538257_506974209343813_1452563151_n.jpg

- Arbres à cames "max road"

- Plenum d'admission carbone ACT

- Papillon 360 modena 76mm

- admission dynamique BMC

- Collecteur inox GTV 916

- Suppression catalyseurs

- Ligne inox 76 mm

Le tout accouplé à un pont court histoire d'avoir des accél' de folie ...

Et voila ce que ça donne :

285668_506964182678149_368880380_n.png

308 cv et 361 Nm !!!

C'est une 147 GTA française, quelqu'un la connait ?!

:bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et les 272ch c'est avec toutes les pièces perf' montées, mais avant la carto !!!

Ca prouve bien que le gros plenum apporte un gros plus, car avec les mêmes pièces mais sans plenum, une GTA va plafonner à 280ch environ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les 272ch c'est avec toutes les pièces perf' montées, mais avant la carto !!!

Ca prouve bien que le gros plenum apporte un gros plus, car avec les mêmes pièces mais sans plenum, une GTA va plafonner à 280ch environ...

Il a aussi les AAC,il doivent y être pour quelques choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vone racing meme si il a bonne presse developpe des carto la plus part du temps avec des logiciel de mesure embarqué, pas tous le temps sur un banc d'essais, meme si cette GTA doit saucé grave, a mon avis les valeur me paraissent optimiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule 3,7L que je connais en France elle est loin d'être aussi aboutie ... pas de Q2, pas barres stab' ... pas de gros plenum etc ...

Des GTA turbo j'en connais pas ...

Des rrotrex jamais vu sur les forums, même si ça doit exister oui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chinois n'a pas les AAC , son collègue les a par contre.

Chinois sort 300cv après remap chez Shiftech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a surement une ou deux bien cachée en France. Il y en a bien en Suisse alors que sa apporte un lot d'emmerde pas possible au niveau légal.

Novitec a aussi sorti un compresseur pour GTA qui avoine autour des 370-380 CV avec le châssis qui va bien.

Bon là on tombe dans la préparation lourde avec ouverture du bloc, mais nul doute qu'il doit y avoir de la clientèle même si c'est au compte goute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rotrex Novitec c'est 320-330ch !

Autodelta annonce 328ch de son 3,7L ... En réalité elles plafonnent à 280-290ch ... à cause du plenum justement

Après en rentant en 3.2L et en atmo, la barre des 300ch n'est possible qu'en ayant un gros plenum (bien sur il y a d'autres facteurs).

En tout cas en France, c'est la 1e prépa aussi poussée que je vois (si on excepte Kmel et son GTV frankenstein :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Il y a erreur , la photo c'est bien mon moteur . Mais la courbe de puissance c' est celle de mon collègue .

La mienne arrive exactement à 297 ch Je n'ai pas les AAC .Au départ j'avais 273 ch comme mon collègue .Avec collecteur cf2, pel,decata scorpion,arr origines, plenumACT, TB 360,avec une programation Shiftech sur voiture d'origine toutes les piéces ont étaient montés aprés .

Bientôt je vous ferais un récapitulatif de toutes les modifications moteur et chassis. vlf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Il y a erreur , la photo c'est bien mon moteur . Mais la courbe de puissance c' est celle de mon collègue .

La mienne arrive exactement à 297 ch Je n'ai pas les AAC .Au départ j'avais 273 ch comme mon collègue .Avec collecteur cf2, pel,decata scorpion,arr origines, plenumACT, TB 360,avec une programation Shiftech sur voiture d'origine toutes les piéces ont étaient montés aprés .

Bientôt je vous ferais un récapitulatif de toutes les modifications moteur et chassis. vlf

quel couple à ton moteur au final??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...