Aller au contenu

Comparatif auto plus


Arnaud

Recommended Posts

Salut a tous,

de retour de st etienne, je confirme ... la 147 en Mjet 150 marche tres tres fort, on se retrouve au dela des vitesses autorisees en un rien de temps et sans le sentir.

Tres bon confort.

Je suis parti avec un pote et deux copines, coffre plein, ca ne gene nullement les reprises.

Le bruit moteur a changé (2200km maintenant, 800 avant de partir).

Il fait un ronronnement bien sympathique et dépose pas mal de recalcitrant aux distances de securité.

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, merci et bonne année a vous aussi.

Je me suis pas particulierement amusé a moucher les autres voitures, mais je me suis bien amusé en roulant sur une route de montagne (pour aller a la station de ski de Chamazel) la JTD 150 tien bien le pavé, on sent bien les accelerations aussi .. a noté que j'ai ete prudent (he oui, on peu s'amuser en etant prudent, c'est possible !!)

(pour rappel, j'ai des Bridgestone Potenza sur jantes Sport en 17")

Le moteur a changé de bruit, il est moins creux, plus rauque et plus ronronnant quand on appuit ... :wub: .

Au passage, je conseil vraiment l'utilisation d'un PDA avec GPS incluant les fichiers de positionnement de radar.

Avec ce genre de voiture, c'est vraiment interessant ... ca m'a "sauvé" quelques fois sur ma route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correction...

Tu n'étais pas alfiste :smile:

Si on veut, mais je ne suis pas alfiste dans l'âme...

Je m'explique : je ne jure pas que par les alfa, je trouve juste que les dernières alfa sont très belles, originales, on en voit pas tant que ca, pis bon aspirateur powaaaa (nan je déconne, hélas !)

Mais tu prends une 145, je suis désolé, je m'excuse, mais je trouve pas ca supre beau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...