Aller au contenu

Avis Sur Pneus 235/45/18


titilem

Recommended Posts

J'ai les ziex aussi.

Clem3470 comment on peut mettre des daubes pareil sur une voiture sérieux! C'est vraiment un élément sur lequel il ne faut pas chercher les économies.......

Je parles des PS3 moi pas des ps2. Après il n'y a pas de miracles. Quand ça accroche ça s'use. Normal si tu prends des pneus en vois que ça ne s'use pas ^^

Je ne met jamais du noname en pneus. Toujours les grandes marques pirelli, conti bridg ou Michelin. Gage de qualité. jAMAIS au grand jamais des merdes chinoises. C'est en plus rédhibitoire quand j'achète une voiture d'occaz.

Chacun ses opinions, tu paye la marque, et pas forcément la qualité.... j'ai fais pars de mon expérience, maintenant libre a chacun de penser ce qu'il veut, les infinity tiennent aussi bien que les pilots sport 2 que j'avais, donc, a donner des sous, je préfère me payé des vacances ou d'autres chose, que de foutre 800 euros dans de la gomme qui va me tenir 6 Mois !

Bizarrement, quand je les ai montré a mon mécano ma dit : c'est du Michelin? et bien non. mais identique en tout points ou presque...

Tout le monde a l'image de la chine copieuse et bas de gamme, ils sont pas tous pareil, et des fois meilleurs que nous...

Le seul point ou je serai d'accord avec toi, c'est de pas faire bosser "l’Europe" et de donner des sous au chinois...

Au début de mes premières grosses voitures, je pensais pareil, sans même avoir pris la la peine de testé moi même (je dis toujours que je suis comme ST Thomas, je crois que ce que je vois ) Certains oui c'est vrai sont des dangers, d'autres non.. donc :

As tu essayé avant de critiquer ?...

A bon entendeur..

Modifié par clem34070
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les miens avaient une forme bizarre , les rainures qui partaient en diagonale , genre profil sportif , mais la fin des rainures formaiet comme des " gouttes " ou virgules.......

Enfin bon , pour les miens , 60 km / jours dont 30 de col avec chaussee degradee et nids de poule , pied un peu lourd , je les ai fusillés en 7500 kms.....

J'ai le modèle EcoMAx, c'était celui la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , j avais le INF 050 , soi disant hautes performances etc etc ....

Apres , la gomme etait peut etre TROP tendre , mes parcours trop " cassés " , et mon pied un peu trop lourd..........I don t know......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la ou j'ai été agréablement surpris, c'est le grip sur sol humide.... impossible de la faire décrocher... après niveau aquaplaning, disons normal.. surement la gomme très tendre... comme tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui par contre aucun souci niveau adherence , c etait plutot bon ...!

Mais c est la longevité qui m a decu ...apres , pour ajouter a tout ca , la 156 a la reputation de bouffer du pneu avant.....

Mais bon ....7500kms quand meme .....j ai fait presque le double avec les MaXXis , tres bons pneus d ailleurs...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martymcfly

Clem34070 jamais essayé et je n'essayerai jamais. Je ne veux pas prendre de risques. 50euro le gomar en 18" c'est obligé d'être de la daubasse sans nom. Je trouve un peu triste de mette des pneus pareils sur une 159. Mieux vaut rouler en 16" alors si on cherche à avoir des prix plus bas. Comparer du Ps2 à ça c'est chaud! Fin bref, chacun fait ce qu'il veut ça n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Error :

Message du dessous, clic involontaire.

> next

Modifié par clem34070
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clem34070 jamais essayé et je n'essayerai jamais. Je ne veux pas prendre de risques. 50euro le gomar en 18" c'est obligé d'être de la daubasse sans nom. Je trouve un peu triste de mette des pneus pareils sur une 159. Mieux vaut rouler en 16" alors si on cherche à avoir des prix plus bas. Comparer du Ps2 à ça c'est chaud! Fin bref, chacun fait ce qu'il veut ça n'est que mon avis.

Non mais c'est tes choix et je le respecte, mais c'est comme un gosse qui te dit qu'il n'aime pas les concombres alors qu'il en a jamais goutté...

Même julio l'a dit plus haut que les Infinity accrochent très bien... je ne prétends pas vouloir te faire acheté ces "daubes" comme tu dis, mais ne juge pas sans savoir.

J'ai moi même pris ce risque en ayant eu des Sunny 3630, Goodrides SA 07, Infinity Ecomax, Star Performer UHP et d'autres, certains sont "merdiques" (Goodride/Sunny) et d'autres sont mieux que des grandes marques ! Mais comme je le dis, faut tester, avant de dire c'est bien /ou pas bien.

J'ai roulé avec du Pirelli P6 /P7, Michelin Premacy HP, Pilot Sport 2, et Exalto, des Bridgestones Potenza Re050 (mes préférés :wub: ) et beaucoup encore..., et certains, comme le P6/P7 ou le Prémacy HP valent rien....

Fin du sujet. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martymcfly

Mes prochains seront des Goodyear efficient grip performance. La notation est Top B conso, A pluie et 70Db! Les test sont très bon en plus. 131€ pièce sur le site pneus9 que je recommande pour leurs tarifs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'en ai eu marre de lire des avis contradictoires sur les gommards (c'est dingue qu'il n'y en ait pas 1 qui fasse l'unanimité!)

Donc j'ai commandé des F1 asymmetric, je vous dirais ce que ça donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes prochains seront des Goodyear efficient grip performance. La notation est Top B conso, A pluie et 70Db! Les test sont très bon en plus. 131€ pièce sur le site pneus9 que je recommande pour leurs tarifs!

C'est ce que j'ai mis sur la mienne et franchement c'est un des meilleurs pneus que j'ai pu avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C etait les Ma-Z1 Victra il me semble

On as les même sur la 147 est plutôt bon effectivement, en même temps l'autre jeu de pneus c'est des Lingong pas dure de faire mieux ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai mis sur la mienne et franchement c'est un des meilleurs pneus que j'ai pu avoir.

Les prochains qui seront monté sur la 147 d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'en ai eu marre de lire des avis contradictoires sur les gommards (c'est dingue qu'il n'y en ait pas 1 qui fasse l'unanimité!)

Donc j'ai commandé des F1 asymmetric, je vous dirais ce que ça donne...

commande faite ce jour de Goodyear Eagle F1 Asymetric., avec bourrelet de protection de jantes. Je vous ferais part de mon ressenti, je pense les monter sous un mois, j espère pouvoir faire +/- 3.000 kms encore avec mes Michelin à l avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martymcfly

Le gros avantage des brera et 159 c'est insonorisation. Même si les pneus sont bruyant on entend pas grand chose. Pour ça que c'est peut être plus facile de mettre des daubes pour certains.

En tout cas mes falken j'ai parfois des raisonnantes désagréables. Vivement qu'ils soient mort ou que je trouve des jantes 19" TI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu avec une 159 et des Kumho, c est insupportable. Je les ai bazarde à moins de 50% d usure, tellement ils etaient bruyants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu est équipé 18? la pression était bonne ? :quoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en 18.

Mais c'est les pneus "nus" qui m'ont fait cette impression, une fois montés et à la pression,pas de problème, mais ça m'a surpris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...