Aller au contenu

Showroom D'aliennista - Brera (Nouvelles Jantes Page 5)


Aliennista

Recommended Posts

J'espère aussi, mais la société que j'ai repérer me garde la voiture au moins deux jours pour me faire ça, je ne pense donc pas que ce soit juste un truc en 3heures bâclé vite fais mal fais.

De toute façons ça devra attendre un mois ou deux car je suis en travaux chez moi, donc chaque chose en son temps, priorité quand tu nous tient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 1 mois...

Salut les loulous!

Bonne nouvelle de jour, j'ai ENFIN reçu ma Carte grise!!!!!!!! (2 mois et 12 jours exactement après envoi du dossier le 10 mars dernier)

Le mieux dans l'histoire?

Ces trou du c** mon envoyé le Certificat Provisoire d'Immatriculation APRES ma carte-grise. (ils sont balaises quand même)

Bref voila, je ne pouvais plus contenir ma joie et il fallait que je vous en parle.

Ma Brera va enfin pouvoir rouler en toute légalité, je vais enfin pouvoir dilapider mes economies en essence. :4_16_1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Suite au récent nettoyage de mes sorties d'échappements, voici une petite photo comparative "Avant-Après"

Le dépot noir était incrusté et j'ai du gratté pour le faire partir...

J'ai utilisé de la laine d'acier N°000 (Triple zéro) et beaucoup d'huile de coude.

Le résultat me satisfait beaucoup, et l'avantage de la laine d'acier 000, c'est qu'elle ne raye pas le chrome!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué le comparatif sur les sorties d'échappement! Peux tu nous en dire plus sur la technique employée?

Bonne route et au plaisir de se croiser en Seine et Marne!

Modifié par golddigger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai simplement utilisé la laine d'acier triple 0 sans aucun autre produit, en frottant ennergiquement sur les extrémités des canulles d'échappements et le dépot noir est parti au fur et à mesure.

Au début je cherchais juste à enlever le depot noir, je ne pensais pas que ça aurait un si bon résultat, du coup j'ai continué sur toute la canulle d'échappement.

Elles sont pratiquement comme neuve.

Si j'avais eu du mirror j'aurais essayé avec, mais malheureusement je n'en n'avais pas sous le coude.

@Golddigger: Tu est où en Seine et Marne? les 156 GTA je n'en croise pas souvent, la tienne est de quelle couleur? je suis sur Melun-Fontainebleau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en prend note pour le jour où je m'attaquerais aux sorties d'échappement.

Je suis sur l'axe Melun - Sénart, il y a quelques du forum dans le coin.

PS: ma 156 est rosso Alfa.

Modifié par golddigger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton Brera est splendide (même si ce n'est pas le modèle de jantes que je préfère).

J'ai le même problème que toi (et plein d'autres) sur les sorties qui noircissent. Tu as un lien pour cette "laine d'acier" ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu trouvera ca dans n'importe quel magasin de bricolage ! ;)

Tout est dit :smile:

La mienne c'était un paquet d'une bonne douzaine de petits rouleaux acheté dans une grand enseigne de bricolage.

II faut bien faire attention à prendre de la N°000 (Triple Zéro) c'est la plus fine à ma connaissance, par contre comme elle est très fine, elle s'use très vite! il m'a bien fallu 5 rouleaux pour faire les 4 canulles.

Lorsque les dépôts de calamine étaient résistant, j'ai utilisé un tournevis plat pour légerement "gratté" cette fine pelicule de calamine résistante pour continué ensuite avec ma laine d'acier.

Tendinite garantie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en prend note pour le jour où je m'attaquerais aux sorties d'échappement.

Je suis sur l'axe Melun - Sénart, il y a quelques du forum dans le coin.

PS: ma 156 est rosso Alfa.

Au plaisir de te croiser toi et ta belle GTA Rosso Golddiger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci. En cherchant des photos je me suis rendu compte que je connaissais le produit mais pas le nom tim

J'avais juste peur qu'il y ait un petit risque de rayure, mais donc, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vieux comme le monde ! efficacité garantie !

je l'utilise aussi pour renover des meubles anciens ca va super bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Samedi c'est photos!

Bon il n'y en a pas beaucoup mais c'est déjà ça :laugh:

Il y a redondance sur la dernière mais je ne savais pas laquelle choisir.

J'adore ma voiture, je l'ai depuis fin janvier 2013, un peu plus de 3000kms parcouru à son bord, 45000kms au compteur et c'est que du bonheur, j'ai juste eu a changer la batterie, elle tourne comme une horloge sinon.

Bon weekend à tous! je part au travail.

Alex

Modifié par Aliennista
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

Suite à problème de vol de photos qui ont fini en annonce sur le coincoin j'ai retiré toutes mes photos sur forum. Il faut que je trouve un moyen de pouvoir les publier sans qu'on est envi de me les récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit un membre du fofo qui m'ai prit des photos car j'avais envoyé un e-mail à ce mec qui me les à emprunté et il m'a dit les avoir trouvé sur une recherche Google Images et les photos que j'ai posté ici ne sont pas indéxé sur Google, mais sur un autre forum alfa oui...

Mais il n'a pas voulu les retiré de son annonce et donc pour évité de voir la situation se reproduire j'ai retiré pratiquement toutes mes photos des forums où j'en avais posté

Modifié par Aliennista
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...