Aller au contenu

Probleme Joint De Porte Arriere Sur Alfa 159


patrice44

Recommended Posts

  • il y a 3 weeks...

salut . c est par la portiere ar que cela passe derriere la garniture et apres a l interieur. et la j ai au tableau de bord prechauffage bougie non disponible qui s affiche . la voiture a 74000km . quelqu un peut me dire s il a eu ses probleme je suis en deplacement sur martigues . j ai pris encore rendez vous a aix en provence depuis 1ans c est tout les mois qu il a quelque chose sur cette alfa Romeo .c est la 1eremais je crois la derniere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre ton joint portière et tes bougies préchauffe je vois pas le rapport. ta voiture si mes souvenir sont bon est de 2008 pour 74000 km donc une voiture de ville. je pense a une bougie qui doit être fatigué donc tout a fait normal. pour l'eau il faut regarder le joint sur la partie supérieur s'il ne présente pas de coupure ou d'écrasement. moi j'vais ça et avec du silicone pour joint de portière j'ai réussi a le faire disparaitre.

par la même occas pense a ta distribe c'est 120000km ou 5 ans avant que tu demande si c'est normale si elle ai cassé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut. oui je pense a la courroie apres les vacances d ete . mais pour la fuite c est par la porte . meme ouverte . sa passe entre le tole et la garniture de porte. je vais chez reinette cette apres midi demonter la garniture et apres je verrais . a plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut. oui je pense a la courroie apres les vacances d ete . mais pour la fuite c est par la porte . meme ouverte . sa passe entre le tole et la garniture de porte. je vais chez reinette cette apres midi demonter la garniture et apres je verrais . a plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 7 ans...

Je déterre ce vieux post car je suis dans même cas, sur la portière avant!! L’eau s’infiltre par le bas au niveau du seuil de porte 😞 Mais pour autant, je joint du haut semble sec! On trouve facilement ce joint?  En plus la voiture doit partir dimanche l’acheteur doit passer dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...