Aller au contenu

Devis Courroie Distri 159 Jtd 150Cv


nicobreiz56

Recommended Posts

Salut tout le monde

Voici un devis de feu vert pour ma courroie

J'ai 85000 kms mais j'atteins la limite de durée

Pour info

C'est le frangin de mon beauf qui est responsable chez feu vert et ancien mécano Fiat alfa Lancia

Merci de me donner vos avis , prix , pièces utilisées...

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as envie d'avoir un moteur à refaire dans les 5.000 kilomètres, va faire ta distribution chez Feu vert, j'en parle en connaissance de cause ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je me rassure en me disant qu'il connait bien les moteurs jtd même si ce n'est pas lui qui fera le changement il ont un mécano callé pour ce type d'opération
La différence de prix est quand même non négligeable
Je vais me renseigner davantage

Titilem Après pour la casse chez feu vert ils ont pris en charge les reparations j'espère ?

Modifié par nicobreiz56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment cela .. en urgence avant de partir en vacances, ai fait une révision chez eux, car alfa n'avait plus de place et ne pouvait me prendre.

Résultat 3.000 kms après, pompe à eau morte + décrantage courroie de distribution. Je suis certain que je serais allé chez Alfa, cela ne se serait pas passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c est sur c est pas cher , mais mieux vaut rajouter un peut et faire appel a une petite concession fiat alfa . , Car comme dit tonton si les pieces sont de mauvaise qualité c est pas super renseigne toi chez alfa tu verra bien ! alfistement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment cela .. en urgence avant de partir en vacances, ai fait une révision chez eux, car alfa n'avait plus de place et ne pouvait me prendre.

Résultat 3.000 kms après, pompe à eau morte + décrantage courroie de distribution. Je suis certain que je serais allé chez Alfa, cela ne se serait pas passer !

ça me rassure je croyais qu'il t'avait changer la distri et qu'elle avait pété ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c est sur c est pas cher , mais mieux vaut rajouter un peut et faire appel a une petite concession fiat alfa . , Car comme dit tonton si les pieces sont de mauvaise qualité c est pas super renseigne toi chez alfa tu verra bien ! alfistement

oui c'est clair mais le problème c'est que j'ai plus confiance dans le frère de mon beauf que dans la concession alfa de ma ville , c'est pas des lumières non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur oscaro c'est le kit dayco qu'il propose également je le touche au même prix avec les 15 % de remise qu'il me fait

0042001.jpg

generique-box_ktbwp.jpgpicto-zoom.png
Pompe à eau + kit de courroie de distribution DAYCO : KTBWP7590

▪ Code moteur : 939A2.000
▪ Nombre de dents : 199
▪ Périphériques entraînés : Arbre à came

L'article est composé de :
  • 1 X Galet tendeur de courroie de distribution ATB2547
  • 1 X Pompe à eau DP180-S
  • 1 X Vis, poulie-tendeur V0047
  • 1 X Vis, poulie-tendeur V0051
  • 1 X Vis, poulie-tendeur V0117
  • 1 X Courroie de distribution 94976
  • 1 X Galet enrouleur de courroie de distribution ATB2000
147,60 € TTC
Au lieu de 307,49 € TTC
Fiche produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il travail qu avec cette marque ? ou il y a d autre choix , tu me dira pose la question a tonton moi j y connait rien en qualités de pieces !!! . ps : et en mecanique tout court toute facon :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça par chers, mais personnellement j'aurais pas les coronesse d'allez chez feu vert, j'ai trouve un petite garage ultra compétent et pas cher, je bouge plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil petit garage alfa fiat pres de chez moi , et mecano tres bon avec beaucoup d experience !!! Ps : et pas cher en plus

clair que c'est des filons que tout le monde n'a pas la chance d'avoir

comme je dis il a bossé chez fiat alfa Romeo , il est maintenant responsable du feu vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bas ecoute si il a bosser chez alfa , il devrait savoir de quoi il parle alors c est deja ca !!! :smile: Donc tout devrait bien ce passer , et toute facon ils ont obligation de resultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...