Aller au contenu

Coucou D'un Nouveau Sur Le Forum...


Recommended Posts

Bonjour à tous! Alors voilà je suis tout nouveau ici, mais pas un nouvel alfiste. Je me suis récemment offert une Giulietta et avant ca je roulais en GT.

Alors j'espère apprendre plein de nouvelles choses ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ton auto.
Le forum est un lieu de passionnés de voitures Italiennes..

Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités.
Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible.

Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs.

Bonne visite sur le forum et encore bienvenue à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos j'en metterai plus tard c'est promis. Alors ma Giulietta c'est une collezione 2.0 JTDm 140 avec une peinture noir etna. Je l'ai récupérée il y a un mois environ, et avec le temps moche j'étais pas trop emballé par la couleur... mais avec le soleil de ces derniers jours, je la trouve vraiment plus que sympas!! :rolleyes:

J'ai aussi hate d'essayer le mode dynamique, pour l'instant j'attends encore j'ai a peine dépassé les 1000 kms là. J'espère que ca va apporter un peu de nervosité sinon je risque de regretter le GT lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...