Aller au contenu

Ameliorer L Apparence Exterieure Aide Svp Merci


alfagtdream

Recommended Posts

bonjour, je penses essayer de rendre un peu plsu belle ma gt . je penses donc lui rajouter simplement un rajout sobre en bas de pare choc avant un aileron sobre aussi car je trouve que dorigine c est un peu leger.. et des bas de caisse sobre aussi le tout en allant bien avec la forme d origine, je cherche a faire un aspect presque dorigine, que ca fasse pas tuning c est pas le but. le but etatnt d ameliorer un peu le look .

avez vous des photos et lien pour les achats svp ? si vous avez ca sur votre belle postez aussi pour voir ce que cela donne voilama gt actuellement:

479721421265189048044563931990657482n.jp

Modifié par alfagtdream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bas de caisse, je vois pas trop ce que tu peux faire de plus puisqu'elle a déjà une forme, rien ne s'y adapte

Le reste du kit Novitec est moyen, le bas de pare-choc avant est moche

La double sortie d'echapement n'apporte rien de plus...d'origine la sortie ovale est très bien, mais tu peux toujours changer la sortie si tu veux car la découpe du PC peut laisser la place à une double ronde 2X 90par75 (350€)

Pour l'aileron arrière c'est très laid...on ne rajoute pas d'aileron de cette grosseur sur une telle voiture

LE seul truc que je t'autorise ( ;) ) à mettre c'est ce becquet d'origine Alfa qui était sur les V6 limited édition en Afrique du Sud et Australie

alfa-oasis_heckspoiler-img.jpg

Le reste du kit c'est les portes lambo biensûr qui sont horribles sur une GT et les jantes 18 qui ne sont pas Alfa donc proscrit!

Ensuite elle a un kit amortos réglable que tu peux trouver partout ailleurs si tu souhaite rabaisser légèrement la GT (1500€ les 4 tout de même)

Pour le kit Autodelta, c'est pire, l'aileron est surdimensionné, mais ils en ont fait un plus discret quand même

alfa-autodelta_heckspoiler-img.jpg

Malheureusement ça gache toute la ligne arrière...ça fait plus berline que coupé: un comble!

Le PC arrière est une horreur, c'est plus un Alfa GT avec cette bouse de plastoc

Cependant certains aiment le PC avant, je trouve çà moyen...

autodeltas-405bhp-supercharged-alfa-gt-c

ensuite c'est de la modif de boîte et echapement et l'ajout d'un compresseur pour monter le 2.0L à 220ch

Ils ont un truc sympa que tu peux adapter à ton moteur incluant un filtre à air type pipercross

en_263.jpg

Pour finir là dessus, Alfa a proposé un kit carrosserie officiel via le catalogue Lineaccessori

Un PC avant £548

Un PC arrière £432

Des sur-bas de caisse £367

Et le fameaux spoiler arrière présent sur la version V6 spéciale £232

Faut avoir un gros porte monnaie!

Perso le kit n'est pas tip top

Pour les images de ce kit, il y a un topic déjà crée ici:

http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/971-kit-carrosserie-officiel-alfa-Romeo-gt/

Voilà pour mon avis!

bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dany01

Pourquoi lui faire autre chose même soft ...

un conseil si tu a de l'argent en trop ..... :P met une bonne sono et améliore la motorisation et une bonne sortie Novitec et puis c'est tout . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kabass j avais bien precisé que ct que pour laileron la photo pas le reste ^^ celui de la v6 limited je trouve qua ca donne trop l impression d un truc qu on a acheter a norauto a 10 euro vraiment moyen ca...lol ce que je retiens c est que peu de chose lui vont bien a la gt car il est vrai qu elle est deja sacrement belle d origine, mais serieux le coffre moi ca me perturbe grave ca fait vide....humm c est pas facile tout ca quand on veut bien faire les choses ...pour la double sortie la seule chose que je vois c est pas celui de la photo mais celui ci : le mm qu emon origine mais en duplex

inoxcar-silencieux-echappement-sortie-du

ensuite que pensez vous des cligno sombre comme ceux ci :

$T2eC16dHJF8E9nnC8Hy1BQHRDNOP1g~~60_35.J

Modifié par alfagtdream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dany o1 pour la sono jai totu ce qu il faut en infinity ampli etc me faut installer ca mais ca prend au bas mots 3 jours, pour tout bien faire .^^ par contre jai pas encore le poste me faut un double din avec le cache expres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commenté tout le kit novitec, je sais bien que tu ne vas pas mettre des portières façon lambo sur ta GT!

Après tu fais ce que tu veux de ta voiture, c'est la tienne pas la mienne

Sache juste que si j'avais un GT Bertone, rien que pour leur rendre hommage, je n'y toucherai pas...d'aucun diront que c'est sacré!

Les clignos fumés sur du gris, je pense pas, si elle avait était sombre OK, mais là sur du gris clair, ça fera tâche

Pour le silencieux, j'aime moyen les duplex...ou alors tu refais la ligne complète pour avoir un bruit qui va bien

PS: peux-tu editer ton message et supprimer la citation de mon post, car ça fait un peu trop! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, si tu désire donner à ta GT un peu plus de charisme et dans l'ordre de préférence:

- étriers de freins rouge

- échappement en duplex ( http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-GT/Sport-Exhausts/Ragazzon-Stainless-Steel-Duplex-Rear-Silencer-2x80-Racing::4737.html )

- si tu désire absolument un aileron celui ci est pas mal sans trop dénaturer la ligne ( http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-GT/Body-Styling/Rear-Spoiler::2896.html )

- ensuite passe en 18"

Pas plus pour la GT à mon goût, et pour avoir goûter aux joies de l'aileron, au début c'est bien ça donne un côté combattant à l'auto mais au final on s'en lasse et on se dit qu'elle est mieux sans! Et elle l'est..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je vois qu on es a peut pres d accord oui merci pour les liens oui pas plus par contre les jantes en 18 d origine on les trouve ou neuves? merci la je suis en 17

Modifié par alfagtdream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a à vendre ici en neuves ( ce sont des replica ) : http://shop.cerchi-inlega.com/?p=productsList&iCategory=36

Sinon chez Alfa mais c'est très très cher.

Ou bien tu peux chercher des jantes sur les sites d'annonce, des quasi neuves en 18 pouces mais elles ne sont pas monnaie courante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Pour ma part, je suis adepte du : "Rien ajouter qui ne soit pas de la marque"...hormis l'autoradio bien sûr.

Ta GT est nickel en plus tu as les jantes qui vont bien...si tu veux la rendre plus belle...un bon coup de detailling lui fera le plus grand bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...