Aller au contenu

147 : Phase I ou Phase II


Boula

Laquelle des phases preferez-vous  

350 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Pour mon premier sondage sur le forum, sincèrement les deux sont très belles, mais la phase II se rapproche moins de l'esprit Alfa, enfin cela n'est que mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais quand meme pas voter Phase I puisque j'ai commande la phase II.

En fait je trouve que chacune des phases a sa personnalite.

La phase I fait en effet plus trapue et la phase II plus fine.

Cela permet a la Phase I de ne pas vieillir et donc de ne pas etre demodée.

C'est la particularite d'AlfaRomeo par rapport aux autres marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, j'ai commandé la phase II, mais la phase 1 est tout aussi belle, d'ailleur je pense que j'aurai acheter le phase 1 en occas, si je ne disposerais pas des rabais de mon pere qui bosse chez alfa :D ( hein comment sa je fais des jaloux ? :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui la vache ! tu en fais au moins un de jaloux :)

Tu as pas acces a un catalogue d'accessoires ? (aussi bien pour la 147 que pour les autres modeles).

Il est tres difficile de trouver un catalogue electronique d'accessoires AlfaRomeo.

Edit modo: Bah alors monsieur le moderateur il faut qu'on se fasse modérer :P c'est juste que tu as encore cette mauvaise habitude des citations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh sisi, d'ailleur, il y a plein d'accessoir, comme des jupes etc, faudrait que je demande a mon pere si ils peut pas m'en trouver un, et je le scannerais et eventuellement te le mailerais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phI bien sur :wub:

A mon gout le facelift exterieur de la 147 n'est pas vraiment une reussite.

Il etait vraiment assez difficile, je le reconnais, de rajeunir cette ligne.

Coté interieur, c'est vraiment une réussite surtout au niveau des matériaux. Pour la forme des compteurs ... une réelle deception :(

La phII devra conserver les ventes de la 147 en attendant une vrai remplacante : la 148 en 2006 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phase 2 :wub: c'est dur l'attente jusqu'au 24 janvier pour avoir la mienne :cry1:

Plus agressive que l'ancienne qui a pris un petit coup de vieux je trouve

Même les compteurs je trouve ça sympa, moins original mais plus classe avec l'entourage chromé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phase 2 :wub: c'est dur l'attente jusqu'au 24 janvier pour avoir la mienne :cry1:

Plus agressive que l'ancienne qui a pris un petit coup de vieux je trouve

Même les compteurs je trouve ça sympa, moins original mais plus classe avec l'entourage chromé

t'est là aussi toi????? ;)

tu va voir il est bien ce new forum :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smile: La phasse 2 ,mais j'ai mis pas mal de temps a my faire,et apres plusieures essais a ma concess j'ai craqué pour une selective jtd 150,noir jarama,cuir rouge et jantes de 17 sports.Forza alfa! :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'ancienne version dans mon garage, une 147 3 portes rouge distinctive 1.9 JTD et perso je l'adore :wub: !

Mais ce week end je suis allée à ma concession alfa pour essayer la nouvelle, j'avais ete déçue d'après les photos, les pubs que je voyais, mais en arrivant à la concession je dois dire que j'ai été tim !!! époustouflée !

Elle est magnifique, surtout ce que j'ai aimé c'est le pare chocs entiers arrière...et les optiques avant...bon moi je regrette seulement les anciens compte tours car je les aimais bien !

Mais le résultat est plus que satisfaisant !

Résultat une petite 150 cv diesel pour changer titine ce serait parfait ! et encore en rouge s'il vous plait !

:thx:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'ancienne version dans mon garage, une 147 3 portes rouge distinctive 1.9 JTD et perso je l'adore  :wub:  !

Mais ce week end je suis allée à ma concession alfa pour essayer la nouvelle, j'avais ete déçue d'après les photos, les pubs que je voyais, mais en arrivant à la concession je dois dire que j'ai été  tim !!! époustouflée !

Elle est magnifique, surtout ce que j'ai aimé c'est le pare chocs entiers arrière...et les optiques avant...bon moi je regrette seulement les anciens compte tours car je les aimais bien !

Mais le résultat est plus que satisfaisant !

Résultat une petite 150 cv diesel pour changer titine ce serait parfait ! et encore en rouge s'il vous plait !

:thx:

:o Idem!!mais quand je l'ai vue en vraie :wub: Forza Alfa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute maniere d'ici peut de temps toutle monde trouvera la nouvelle superbe et l'ancienne demodée!

c'est comme ca avec chaque facelift et de toute facon les deux modéles ont leur identité propre :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Rectification elle n'est pas commandée !

Malheureusement nous sommes en réflexion....donc elle est pas encore changée l'ancienne, mais le devis a ete dressé... :huh: !

En fait à y mettre près de 26000 € on se demande si on devrait pas economiser encore un peu et ce payer une Q4 ! Mais etant donné que la nouvelle 157 sort bientot, comme je dis toujours Wait and see !

:zen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancienne on nous a fait 8 % sans cligner de l'oeil !!!

Alors l'espoir fait vivre !

Tu es allé voir une seule concession?

Vas voir ici.

Tu comprendras qu'il est largement possible de negocier un peu plus que les 8% auxquels tu ne semble pas croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...