Aller au contenu

147 : Phase I ou Phase II


Boula

Laquelle des phases preferez-vous  

350 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

la solution pour faire tomber le tarif c'est de voir deux concess et que les commerciaux soient en concurence et surtout que de ton coté tu ne sois pas trop gourmand non plus pour etre pris au serieux!

tu sais l'achat d'une voiture neuve c'est simplement un jeu dans lequel le plus malin sera le vainqueur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

exactement car a savoir la plupart des vendeurs sortent l'excuse de la marge et ben je peut te dire que la marge est importante meme sur le Gt qui d'apres la majorité des vendeurs est presque inexistante ;)

et qu'avec 8% de remise la concess vie encore vraiment bien sur ta future voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour moi avec reprise de ma 147 Gta a 27000 euros pour 9500 kms et en faisant la manip d'un "faux" VD c'est a dire voiture commandée par mes soins mais immat au nom du garage durant 3 mois j'ai eu 15% sur mon Gt 3.2 prix cles en main 33019 euros ttc valeur catalogue 37300 hors options et hors immat voilà la solution du VD est trés interessantes pour ceux qui n'attachent que peut d'importance d'etre le second proprio sur la CG

en plus on peut negocier le kilometrage que le vehicule aura parcouru

franchement je conseille ca a tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors, je remets les pendules à l'heure.

Une la nouvelle 147 on est pas pressé de l'acheter mon copain et moi, on etait juste aller voir et on est reparti avec un devis.

De deux, l'ancienne, on voulait l'acheter sur elite auto car 12.5% de remise, mais mon copain restait sceptique quand a se mode d'achat de caisse. On est allé chez notre concessionaire qui nous a dit moi je vous l'a fait à 8%, on a pas tortillé, ni mis en concurrence les vendeurs, on l'a prise point barre.

Pour ce qui est de la nouvelle, moi perso, je suis pas pour, car reprendre le meme modele, à changer je veux plus grand ! pas chiante la fille !

Moi j'aimerais la future 157 SW....après...c une autre histoire.j'ai fini. :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala ... quelle histoire :P (je rigole) ...

La mienne est arrivee en concession, je dosi tel pour les details (immat ...) a 16H.

Hop assurance et Hop je vais la chercher (peut etre demain)

Je ferais un topic dessus ... photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arguments c'est pas difficile, sur la 156 que je lui laisse et qu'il vas recupere pour sa copine, je lui laisse deux paires de HP Focal a 150€ minimum la paire et deux HP sur la plage arriere, des Kenwood 4 voies, a environ 120€ la paire.

Comme ca m'embete de les demonter (j'ai les hp d'origine), ben je lui laisse pour negocier la bache, les ecrous antivol, la boite d'ampoules, ...

le porte clé :bigrir: quoique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet, je suis assez surpis de voir autant de vote pour la phII ... faut dire qu'il faut vivre avec son temps ;)

Mais bon esthetiquement au niveau design extérieur je ne colle pas encore ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...