Aller au contenu

147 : Phase I ou Phase II


Boula

Laquelle des phases preferez-vous  

350 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour revenir au sujet, je suis assez surpis de voir autant de vote pour la phII ... faut dire qu'il faut vivre avec son temps ;)

Mais bon esthetiquement au niveau design extérieur je ne colle pas encore ....

simplement une histoire de temps tu va voir d'ici 6 mois tout le monde va adorer la phase 2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Courant mars je pense que je ferai des photos des deux modèles de 147, dans la mesure ou un de mes collègues a acheté d'occaz une 147 ph1 rouge alfa avec JA 17" Sport (la meme que la mienne que je vais avoir, à part que moi ca sera une ph2)

Je ferai des belles photos que je m'empresserai de mettre sur le forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Franck, si tu viens le 21, ammene ton APN ... un pote viens avec sa 147 / 140CV, elle est de la meme couleur que la mienne.

Ca serait sympa de les prendre en photo ensemble pour permettre d'avoir une meilleure vue sur les deux modeles de carosseries.

Qu'en penses tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franck, si tu viens le 21, ammene ton APN ... un pote viens avec sa 147 / 140CV, elle est de la meme couleur que la mienne.

Ca serait sympa de les prendre en photo ensemble pour permettre d'avoir une meilleure vue sur les deux modeles de carosseries.

Qu'en penses tu ?

si je suis des votres mon appareil sera là no prob ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

en tout cas j esuis dans le sud depuis 15 jours et ben on voit pas de phase 2 sur les routes je suis entre Avignon, Bolléne, Sorgues et Berre l'Etang pas vue une seule phase 2 par contre des phase 1 c'est courant par ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

perso, je trouve les feux avant de la phase 2 vraiment pas terribles alors que ce de la phase 1 etaient un des atouts esthetiques de la voiture, je trouve que du coup elle a tendance à plus ressembler au reste de la production...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phase 2 est agressive, mais trop haute perchée .. je peux vous assurer qu'en la rabaissant, ca rajoute au style et la rend plus agressive .. la preuve en est que des que je suis sorti du garage .. apres rabaissement, pas mal de mond e se retournait dessus ... alors qu'avant, elle etait un peu plus "commune" ...

La phase 1 etait une voiture differente en ce qui me concerne, avec un style qui n'est pas demodé par la phase 2 ... mais bien sure, cela reste mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 6 month...

pour moi, les phases I et II sont très belles :)

- la phase I fait plus agressive

- la phase II fait plus classe

après chacun a ses goûts, mais moi, j'ai acheté une phase I d'occaz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

pour avoir posseder la phase1,a present la 2,j'ai une petite preference pour la 2.l'interieur est quasis identique(revetement tissus de moins bonne qualitee sur la 2),mais la 147 reste ma petite preferee de la game alfa(exepter la 159). :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les 2 belles, avec une petite préférence pour la Phase 1: les phares étaient plus originaux; même chose pour le bloc compte-tours.

Par contre, je préfère très nettement la 156 Phase 1 (calandre, phares AV et AR bien plus originaux), et la 166 Phase 2 (je trouvais l'avant de la Ph. 1 raté)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Moi je préfère largement la phase I : le museau est beaucoup plus original et se démarque de la concurence tandis que les nouveaux optiques font penser immédiatement à une 106 :o:angry:

De plus, je préfère les compteurs ronds des phases I à la casquette des phases II.

Mais c'est une affaire de gout, chacun voit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...