Aller au contenu

147 : Phase I ou Phase II


Boula

Laquelle des phases preferez-vous  

350 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Tiens! j'avais pas donné mon avis là dessus moi non plus :unedent:

je préfère la 147 phase 1 ! pour la 156, ça dépend, suivant la couleur la nouvelle calandre passe mieux, par contre pour la 166 (et c'est pas parce que j'en ai une maintenant), je suis désolé mais la nouvelle calandre ne va pas du tout avec la ligne de l'auto, ça gache!!! (idem pour les derniers gtv qu'ils avaient fait :puk: )

mais bon on est là pour parler 147, et sincèrement, je trouve que l'ancien "nez" lui colle mieux que le restylé

Modifié par davalfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...
  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je trouve que la phase 1 est plus originale,la 2 fait excuser moi trop seat :( ,par contre l'arriere est très réussi,plus que la phase 1,quant a l'intérieur ,je préfère la phase1 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ph2 fait trop Seat :blink: c pas de notre faute si Da silva ne sait faire que ca <_< et puis pour avoir eu une ph2, je prefere l'interieur mieux finit, je prendrai juste comme exemple les contre portes en simili cuir avec l'option sieges sport . Mais les compteurs de la ph1 sont B) et font super sport quand meme -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que la phase 1 est plus originale,la 2 fait excuser moi trop seat :( ,par contre l'arriere est très réussi,plus que la phase 1,quant a l'intérieur ,je préfère la phase1 :wub:

Je suis d'accord que la 1 est plus originale, par contre je ne vois pas trop ce qui fait Seat... Si c'est les feux AV, personnellement ça m'évoque plus le style Peugeot, notamment la 206.

c pas de notre faute si Da silva ne sait faire que ca <_<

Crachons quand même pas sur ce grand monsieur sans qui Alfa ne serait peut-être plus là aujourd'hui... Et sur ARO on conduit à 90 % des Alfa signées de' Silva !

Un designer a sa patte, c'est tout. De' Silva a essayé de le renouveler en partie chez Seat, dans un cadre différent: marque généraliste, monospace...

Et puis qui a copié qui ? Si on va par là, on peut aussi dire que c'est le Centro Stile et Giugiaro qui ont copié le style de' Silva...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est certainement pas moi qui vais critiquer ce grand monsieur ,car je l'admire profondément!

ce que je voulais dire c'est que le devant qui n'est pas du a de silva ,mais a l'equipe de wolfgang eggert,est moins original;l'interieur ,que tout le monde a copié( mazda ,lexus etc )etait obligé d'evoluer ... <_<

l'arrière est a mons avis très reussi ,car les feux de la phase 1 etaient un peu courts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;l'interieur ,que tout le monde a copié( mazda ,lexus etc )etait obligé d'evoluer ... <_<

l'arrière est a mons avis très reussi ,car les feux de la phase 1 etaient un peu courts

De toute facon c'est toujours une histoire de gout, mais je souhaitais juste rapeller que la Ph2 est un restylage et en aucun cas , un nouveau modele , il est donc difficile de remanier l'ensemble de la voiture. Je trouvais que l'avant ca fesait beaucoup alors tout l'interieur :blink:

Modifié par Yul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout les cas ,ce que je trouve extraordinaire,c'est que De Silva et son équipe ont créer une mode,dans le style intérieur et les fameuses ouvertures de portes arrières;ce design a été pillé ,par seat (léon),lexus (rx300),mazda(3);les poignées de porte alu sont de nouveau à la mode grace a de silva .

La glorieuse 156 avait donc 5 ou 6 ans d'avance ,cette voiture est pour moi mythique quand on sait ou etait alfa en 1997!Pas etonnant que ce designer de talent resté chez alfa pendant des années a profité d'un pont d'or chez audi,avec le succes que l'on sait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...
  • il y a 3 weeks...

Phase 1 aussi

pas parceque j'en possède une mais je trouve sa ligne plus agressive les feux entre autres, puis elle parait plus fine la nouvelle... avec le temps...

coté intérieur déçu par les compteurs ! dans la phase 1 un régal tout simple superbe !

Puis "pika" à raison je trouve trop dommage que les constructeurs pique l'idée des poignée superbement trouvé je suis d'ailleur dégouté des léon etc... berk !

B)

Modifié par meck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 7 month...
  • il y a 2 month...

Euh, ne te tromperais tu pas Alex? :unsure:

On parle de 147 ici, et non pas de 156 ;)

Il me semble bien qu' il n' y a eu que 2 phases sur la 147 ;)

Me trompe-je? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je me disais bien :unedent:

Commencer à oublier ca à 17 ans, ce serait grave :unedent:

Sinon, j' ai beaucoupde mla a départager la phase I de la phase II ^_^

Je ne suis pas très 147 déja (j' avoue tim ) Mais je pense que je préfère quand meme la phase I :wub:

Modifié par futuralfiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phase 2, la Phase 1 est jolie mais a pris une sacré tarte niveau design et elle a vieillit d'un coup, ca n'engage que moi -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

La phase 1, car je n'aime pas la grandeur des nouveaux phares.

Modifié par olaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 6 month...

J'ai tjrs craqué sur la Phase 1, mais j'apprécie la phase 2 ne serait-ce parce qu'elle ne se contente pas d'un petit lifting (genre on change un pare choc et les feux et on dit que c'est une phase 2. La 147 a vraiment une toute autre personnalité en phase 2 et son agressivité la fait ressortir du lot. Par contre j'aimais bien la barrette chromée sur le coffre des premières phase 2, elle n'y est plus... La phase 1 et la phase 2 ont les mêmes dimensions ? La 147 actuelle parait plus longue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefère aussi les petits phares sur la 166.

^

beurk, ça lui va pas du tout les pt'tits zious a la 166, on a l'impression qu'elle est en train de pousser pour chier un coup et que ça sort pas....

(ahahahahaha)

:aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...