Aller au contenu

J'ai Perdu Mon Cache Moyeu!


golddigger

Recommended Posts

Salut à tous!

Il me manque un cache moyeu à une de mes roues. Le problème est que je voudrais en racheter 4 Alfa Romeo mais lorsque je prend les dimensions un problème se pose...

Je mesure le diamètre d'un cache pour 63 mm . Et le diamètre intérieur pour le coincer est de 58 mm.

Sur le net, je ne trouve pas cette foutue mesure car il me sortent du 60 mm. ( pour des moyeux Alfa originaux )

Je précise que mes jantes sont des OZ Racing en 18" .. Quelqu'un a-t-il déjà été confronté au problème?

Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est çà de vouloir acheter des jantes non d'origine Alfa!

Mais je vois pas trop le soucis...car ton emblème fait 63 et rentre dans du 58 comme tu dis, donc pour du 60 c'est pareil...non?

sinon ce que tu peux faire, c'est acheter les centres de roue aux bonnes dimensions de ta marque, et tu colle par dessus des logo Alfa autocollant type 3D comme çà:

http://www.ebay.fr/itm/ALFA-Romeo-4x60mm-Wheel-Center-Vinyl-Logo-Emblem-Sticker-Decal-New-/120927773906?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item1c27db64d2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes proviennent de l'ancien proprio, mais peu importe :smile:

63 mm c'est pas 60 mm il y a une difference je ne souhaite pas qu'il y ai du jeu. Pour ton lien, merci, ceci dit j'ai déjà vu toutes ces choses sur la bay mais c'est de la vieille résine cheap qui ne me conviendra pas. J'ai déjà eu affaire à ce genre d'autocollants. Je préfere de l'original. Donc je vais prendre quand même pour tester je n'ai pas le choix.

Modifié par golddigger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, bon l'ancien proprio...c'est pas le soucis

je vois pas le verso de ton cache moyeu alors je sais pas si c'est comme pour Alfa

sinon, c'est pas compliqué, tu achète 4 centre de roues Alfa (d'origine par contre, je te donnerai un lien sur ebay) et tu essayes, si ça ne va pas, je te les rachèterai car j'en ai besoin

ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est gentil de ta part.. Je ne suis pas à 20 euros près, cependant ça m'ennuirais de les laisser dormir au fond d'un placard.. Je vais essayer d'aller voir ce week end un ami qui possède une 159 pour comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...