Boula Posté(e) le 16 Février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 Février 2006 La Sud, outre le fait qu'elle inaugure un nouveau site de production au Sud de l'Italie, fut la première traction de la marque. Elle fut équipé de 4 cylindres à plat ( Boxer ) à deux simples arbres à cames en tête monté en porte-à-faux avant; la boîte ( sur laquelle sont accolés les disques de freins ) est sur l'essieu avant. Motorisations de la Sprint: - Base ( 1286 cm3 ). Alimentation par un carburateur double-corps 76 CV à 6000 tr/min 10,5 Mkg à 3500 tr/min - 1,3 ( 1351 cm3 ) Alimentation par deux carbus double-corps 86 CV à 5800 tr/min 12,1 Mkg à 4000 tr/min - 1,5 ( 1490 cm3 ) Un carbu simple corps 85 CV à 5800 tr/min 12,3 Mkg à 3500 tr/min. - Veloce 1,5 ( 1490 cm3 ) Deux carbus double-corps 95 CV à 5800 tr/min 13,3 Mkg à 4000 tr/min - QV 1,5 ( 1490 cm3 ) Deux carbus double-corps 105 CV à 6000 tr/min 13,6 Mkg à 4000 tr/min. - QV 1,7 ( 1712 cm3 ) Deux carbus double-corps 118 CV à 5800 tr/min 15 Mkg à 3500 tr/min - QV 1,7 ie ( 1712 cm3 ) Injection LE-Jetronic 105 CV à 5500 tr/min AlfaSud ( 1971-1984 ): Le Break Giardinetta: Sprint ( 1976-1989 ): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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