Aller au contenu

15 Ans Aujourd'hui


gilles 67

Recommended Posts

Je sais je n'es certainement pas la plus vielle loin de la mais bon ma 156 2.5 V6 24 fête ces 15 ans aujourd'hui

et plus je la regarde et plus gens suis dingue elle est belle et elle tourne a merveille

depuis la sortie de la 156 elle me fessait envie et la je l'es et je suis ravie et plus encore

8duy.jpg

qgnl.jpg

hdcj.jpg

Modifié par gilles 67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire! On va en avoir des choses à fêter le 30! :lol2:

Dés qu'il y a un coup à boire 159_90 réapparaît comme par magie! Après moi je dis ça, je dis rien!

Modifié par Kent1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien jolie en plus , bravo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok dac je fais sa demain car la il va falloir que je prépare les 4 loustiques pour se mètre au lit et demain je fait sa sans fautes

en plus son cadeaux d'anniversaire est a la peinture j'espère qu'il sera bientôt près

Modifié par gilles 67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets-nous plus de photos, comme si on pouvait faire un tour avec!

Alors pour répondre a cette requête

3n2d.jpg

cgby.jpg

0vaa.jpg

glvd.jpg

qga8.jpg

6y5o.jpg

vm15.jpg

7tc6.jpg

w45m.jpg

tm4o.jpg

18x0.jpg

x2qs.jpg

0nw8.jpg

vvjx.jpg

1e92.jpg

2plf.jpg

vn47.jpg

qlqu.jpg

j82r.jpg

Et après cette séance photos le coup de fil son cadeau est près donc partie direct au montage

le voila avent la pause

4scj.jpg

Et le v'là pausé ,après on dira

Sa fait Jackie

Sa fait tuning

Il y a les pour et les contre mais sa reste une pièce du catalogue Alfa et moi je l'ADORE

tdah.jpg

1gsl.jpg

j4qb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vraie jeune fille! Les cuirs ont l'air bien pour leur âge.

L'aileron je suis pas fan mais le principal est que ça te plaise à toi! ;)

Vivement le 30 qu'on voie et qu'on entende tout ça! :yo:

HS : Tu t'es coupé les cheveux? :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations!!!Bien conservée la mémère !!!Dommage que je ne suis pas tombée sur une 156 de passionné, dans un bel etat ....la mienne n'a"que" 13 ans, et a subi les outrages /urbains et temporels...a croire que les voitures qui initient leurs vie dans les grandes villes vieillissent mal.....bref!

Bien belle voiture ! Des vrais bijoux ces Arese pas vrai ?

Modifié par V6 fois plus de plaisir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos, elle est vraiment en très bon état, j'adore!

Tu sais que tu peux remettre en place le cache-airbag passager très facilement pour pas cher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations!!!Bien conservée la mémère !!!Dommage que je ne suis pas tombée sur une 156 de passionné, dans un bel etat ....la mienne n'a"que" 13 ans, et a subi les outrages /urbains et temporels...a croire que les voitures qui initient leurs vie dans les grandes villes vieillissent mal.....bref!

Bien belle voiture ! Des vrais bijoux ces Arese pas vrai ?

Il est vrais que l'Arese donne un plaisir monstre aussi bien a l'oreille qu'a la vue (quoi que le mien est "un peux sale)

King Nothing





Bon anniversaire, quand est-ce que tu lui offre une entretoise d'autoradio?

Alors la j'avais pensé a mètre un petit mots pour toi au sujet de l'entretoise je me doutais que tu me ferais la remarque :laugh::laugh::laugh:

leju07

 

Tu sais que tu peux remettre en place le cache-airbag passager très facilement pour pas cher?

Oui mais je n'es pas trop le temps les aprems avec les 4 loustiques et le premier garage Alfa a 80 kms

En tout cas merci pour vos remarque et je vais faire au mieux :bigrir::bigrir::bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...