Aller au contenu

Jante Replica Ou Origine, Pour 159 ?


shine

Recommended Posts

J'aimerais bien équiper mon italienne (159) avec les jantes de la TI :

269622418ac78007b820eec129295701ab511bbb

Ou celle là :

312803romeo18alfaromeo159050887700145211

Je ne connais pas leur "dénomination commerciale". Et se trouvent-elles en réplica et quelle est la qualité ?

Si quelqu'un a une idée du prix et/ou un site où commander à prix compétitifs, je suis preneur :blush:

J'adore aussi ces jantes de 147 mais je n'ai aucune idée si c'est adpatable sur la 159 (il y'a bien 5 trous mais au niveau entraxe/déport?) :

alfa-147-selespeed-roue.jpg

Modifié par shine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pris des 8C en 19" pour mon ex 159 Ti SW, sur ebay.

http://stores.ebay.fr/ALFA-Romeo-DISCOUNTED-PARTS/ALLOY-WHEELS-/_i.html?_fsub=1464524014&_sid=52636774&_trksid=p4634.c0.m322

aucun soucis et de trèèèès bonne qualité !!

ça devrait t’intéresser (18')

http://cgi.ebay.fr/ALFA-Romeo-159-18-ALLOY-WHEELS-50903124-/200873617118?hash=item2ec50026de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur mes 159 SW j'ai eu des Ti réplica WSP italiennes en 18 " ( achetés sur Allo pneu ) et maintenant en 19 " ( http://www.eurojante.com/fr/ )

je n'ai jamais eu de problème de qualité , tenue dans le temps , équilibrage , peinture ou quoi que ce soit

je recommande , idem origine mais à un prix qui passe mieux

perso les plus belles sont les Ti ou les 8C

les jantes de 147 ou 156 ne se montent pas sur la 159

pour la 159 ce sont des 5 trous , entraxe 110

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première et la dernière tu pourra pas les monté. C'est du 5X98 et la 159 est en 5X110. Quitte à changer de jante soit jantes Ti 18/19 ou les jantes 8C 18/19.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos renseignements. J'y vois à présent un peu plus clair. J'envisageais du 17" ou 18" (pas au delà)). Je vais zieuter un peu vos liens et je reviens vers vous le cas échéant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est rigolo , des répliques de répliques :aro_mdr:

les dernières WSP que j'ai acheté , tu vas sur leur site , tu rentres le N° de série des jantes pour les enregistrer et tu reçois un certificat

sur les sites marchands connus , quitte à leur poser la question , je pense qu'il y a peu de risque

après il faut pas chercher le moins cher du moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...

bonjour mike77, magnifiques jantes.

peux-tu me dire s'il te plait quel est le diamètre du trou du centre (la ou vient le logo) de la jante?

Car je voudrais commander les mêmes pour mon brera et apparemment l'axe sur la mienne est un poil plus grand... juste pour être sur.

merci.

Modifié par jivasasha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je profite de ce topic fort interressant pour vous demander conseille. Je me suis décidé (enfin...) pour une

159SW Sélective 2008 (je cherchais une TI mais inaccessible pour mon budget), comme vous le savez a l'origine montée en 17, je me suis dit au départ que j'allais y greffer des jantes de TI en 19, mais cela implique forcement de la rabaisser si on ne veut pas etre au volant d'un tracteur...

Donc je vais finalement partir sur des jantes TI Réplica WSP réf W251 en 8x18, par contre, quel dimension de pneus y metteriez

vous???

En sachant quelle est d'origine avec du 225/50R17, la dimension qui lui correspondrait le mieux serait le 245/40R18, le 235/45R18 serait

un peu plus haut mais moins que le 235/40R19 des TI.

Qu'en pensez vous et qu'avez vous monté sur vos 159?

Je vous embète encore un peu, le déport des jantes en 19 de la TI est ET41, avez vous monté des jantes avec plus de déport exterieur (avec un ET plus petit en clair)?

Merci de me faire partager vos experiences, cela m'évitera de me planter. arooops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le même diamètre sur les 159 / brera

C'est déjà un soulagement. Pourtant j'ai observé que ce n'est pas la même jante présenté sur le site auto-look, les replica 8c "4-jantes-replica-18-style-alfa-romeo-com ne sont pas les mémés avec celles-ci 4-jantes-replica-18-style-alfa-romeo-com

la distance entre les cercles est plus grande sur la 2ème photo, ce que donne toute un autre aspect visuel avec le pneu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est seulement un effet d'optique, les deux jantes sont identiques.

Mais justement, le faite d'avoir ces jantes en 18" au lieu du 19" des types 8C, et bien ça change tout sur l'aspect finale à cause des cercles qui sont plus grands.

D'ailleur chez Alfa ces jantes la en 18" ce sont les "competizione"

Modifié par Aliennista
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super le topic

moi quand j avais parlé de jante replique pour ma 159sw on m avais fortement deconseillé

vous avez l air plutot content finalement

moi je t aurai deconseillé vu les conseil qu'on m avais donné mais j ai jms connu quelqu'un ayant acheté des jantes replique :quoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@eddy21, pour les dimensions du pneu, tu n'as pas trop le choix, car en 18' il n'y a qu'une taille d'homologuée (je ne la connais plus dsl).

Déjà eu des répliques aussi, ras. par contre peut être éviter certaines marques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est seulement un effet d'optique, les deux jantes sont identiques.

Mais justement, le faite d'avoir ces jantes en 18" au lieu du 19" des types 8C, et bien ça change tout sur l'aspect finale à cause des cercles qui sont plus grands.

D'ailleur chez Alfa ces jantes la en 18" ce sont les "competizione"

c'est dommage car dans mon cas, j'ai eu sur mon ancien gt les mêmes (8C), et je peux t'assurer que même s'ils étaient en 17" les cercles étaient plus grands. En regardant la photo avec le pneu j'ai l'impression que ce sont des jantes d'une mito. Je crois qu'en final je vais opter pour des 19 en TI car l'effet est le même.

Si quelqu’un connais des replica 8c en 19, je suis prenant pour toute information.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
×
×
  • Créer...