Aller au contenu

Annonce Frauduleuse Sur Le Bon Coin


Diesel

Recommended Posts

Bonjour,

Attention cette 147 semble très bien vu le kilométrage et le prix annoncé, mais en réalité cette voiture était celle de ma femme et quand nous l'avons vendue elle avait déja 233550 km.

http://www.leboncoin.fr/voitures/501901173.htm?ca=7_s

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alfajedi, la voiture a un coup entre la porte et l'aile arriere droite, le chrome du bouton de levier de frein à main est sauté et du coup il est blanc, la pince sur le tableau de bord est toujours la, et en prime il a laissé le tapis coté conducteur.

Le texte de l'annonce est en partie copié sur celle que j'avais mise sur le bon coin, les travaux annoncé sont réel.

Le vehicule a été vendu le 28/06/13 à un jeune domicilié dans le 94.

L'annonce a été signalé ce matin à la gendarmerie.

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'en connaissant ces détails c'est facile de la reconnaître. Ils t'ont dit quoi les gendarmes?

Tu devrais aussi le signaler au site LBC pour qu'ils retirent l'annonce.

Modifié par Alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moon, malgré tous les frais que j'ai fait dessus elle a été bradée 2800€, la remplaçante étant déja là cela faisait 4 Alfa à la maison et ma femme commençait à trouver que cela faisait beaucoup trop de voiture.

Pour le bon con c'est systématiquement le même message quand on signal une annonce suspecte:

Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer.
Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas.
Merci de votre confiance et à bientôt sur notre site.
Bien cordialement,
Leboncoin.fr

La gendarmerie a enregistré ma déclaration, après je ne sais pas ce qu'ils vont en faire.

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alfista, il n'y a pas le kilometrage sur les dernières factures les travaux ont été fait par moi, mais il y a aussi le kilométrage sur le contrôle technique, je ne sais pas comment il va le bidouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gendarmes ne feront rien...on peut rien lui reprocher tant que personne n'a acheté cette voiture, il n'y a pas escroquerie

Mais c'est bien d'avoir prévenu, si l'annonce est retiré ou s'il le fait lui-même, ça évitera peut être à quelqu'un de se faire avoir

Bien qu'on ne peut pas tout empêcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme ce genre d'individu ne perd pas l'aplomb devient les gendarmes il risquerait encore de dire qu'il se sont fait escroquer par le vendeur et sa risque de se retourné contre lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser a mon ancienne voiture que j'ai revendu a des importateur/gitans/albanais/bizarres mais avec une société, un tampon et un numéro de siret donc j'ai vendu. Bref, je l'ai vendue elle avait 216000 kms, 1 mois plus tard je l'ai retrouvé sur LBC avec 160 000 kms et chaque semaine elle baissait de 10 000 kms :laugh:.

Mais la entre 96 000 et 230 000 c'est quand même énorme !!

Diesel ca veut dire que tu as bien entretenu ton auto, sinon elle ne pourrait pas faire illusion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture présente très bien, aussi bien intérieurement qu'extérieurement et le moteur tourne super bien, il ne mange pas une goutte d'huile, son seul souci le kilométrage élevé.

Au moment de la remplacer, les commerciaux de chez Alfa étaient embêté pour faire une offre de reprise sur l'achat d'une Mito, d’ailleurs aucun ne m'a rappeler. :angry:

Après ils vont dire qu'ils ne vendent pas de voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement, cette pratique n'est pas rare.

Et tu verra que si tu creuses, la CG est toujours au nom de "Diesel", surement un parent proche qui vend sa voiture via ce "Loic"...

Comme ça, il roule avec 1 mois et se fait une plus-value de 100% sans aucun frais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Qu'est-ce qui prouve que depuis la vente le gars n'a pas fait un swap?

Si je comprends que ça paraisse étrange, il n'y a rien de répréhensible jusqu'ici... je dis bien, jusqu'ici... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandatore, il sera intéressant de voir ce qu'il te répond.

Pourquoi changer un moteur qui tourne parfaitement?

La carte grise a été changer l'immatriculation n'existait plus sur le fichier de la gendarmerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J'ai peur qu'il ne me réponde pas...

J'ai juste demandé si cette voiture n'était pas en vente il y a 2 mois, si c'était la même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...