Aller au contenu

Showroom De Sapeurad


sapeurad

Recommended Posts

Oui je le vois comme ça, l'occasion de voyager ;)

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1115886314.htm?ca=11_s

Même prix mais plus petit moteur, sans barres de toit ni crochet, et des jantes moches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 17 minutes, sapeurad a dit :

Oui je le vois comme ça, l'occasion de voyager ;)

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1115886314.htm?ca=11_s

Même prix mais plus petit moteur, sans barres de toit ni crochet, et des jantes moches.

 

Je préfère largement  l'autre, et le moteur doit être un peu juste...

 

Et au cas ou, je connais un bon petit garage dans le 27, ex-BMW, il a plus le panneau car trop cher, mais ils sont démerdes et connaisseurs, c'est le garage Huet à Pont Audemer.

 

il y a 17 minutes, titilem a dit :

Surtout une occasion de sortir du 27   :aro_mdr:

 

Toutes les occasions sont bonnes! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, je préfère la première sans hésitation ... à moins que tu n'ais envie d'un WE en Alsace  :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me méfie des gens du 27 ... ils vendent des Spider à capote électrique, sans moteur, il ne reste que les fils ... avec de belles jantes, mais qui ont une fuite ... Bref, ne jamais faire confiance à une personne du 27 ... je le savais pourtant  :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas ouvrir l'annonce depuis mon bureau... Si c'est boite auto méfiance absolue. Le défaut de vidange (car lubrifiée à vie selon beumeu) cause la mort de la boite vers 120.000km. Si boite manuelle c'est increvable.

Après, comme toute béhème, il faudra à un moment donné faire le tour des caoutchouc des trains roulants : silent-blocs avant et arrière, barre stab, tirants de chasse et j'en passe. En gros c'est un billet de 1000 pour l'avant et 1500 pour l'arrière pour faire le tour complet. Autres point point "consommable" : les disques de freins AV, le flector de transmission et le roulement d'arbre intermédiaire. Pour le reste, c'est un vrai char d'assaut fait pour bouffer du km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère avait repéré la 528 il y a quelques jours déjà, et effectivement sa a l'air d'être une bonne affaire, ce sont des moteurs increvable.

La pompe à eau est un autre point à surveiller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Sylkill a dit :

Je ne peux pas ouvrir l'annonce depuis mon bureau... Si c'est boite auto méfiance absolue. Le défaut de vidange (car lubrifiée à vie selon beumeu) cause la mort de la boite vers 120.000km. Si boite manuelle c'est increvable.

Après, comme toute béhème, il faudra à un moment donné faire le tour des caoutchouc des trains roulants : silent-blocs avant et arrière, barre stab, tirants de chasse et j'en passe. En gros c'est un billet de 1000 pour l'avant et 1500 pour l'arrière pour faire le tour complet. Autres point point "consommable" : les disques de freins AV, le flector de transmission et le roulement d'arbre intermédiaire. Pour le reste, c'est un vrai char d'assaut fait pour bouffer du km.

 

je te retranscris l'annonce:

Citation

Vends BMW 528i Touring. Finition M
Moteur 2.8 L de 192 chevaux. 247500 km. 14 cv fiscaux (carte grise 1/2 tarif).
Le moteur tourne très bien. Pas de consommation d'eau ni d'huile.
4 pneus neufs et vidange faite. CT OK. Toutes factures disponibles.
Correcteur automatique d'assiette - Attelage (le véhicule a tracté uniquement une petite remorque de jardin).
Toutes options : sièges électriques en cuir, clim bi-zone, ABS, ASR....
La carrosserie est dans un état moyen surtout le coffre (rouille en bas du coffre).
La vitre arrière droite ne fonctionne plus.

Véhicule très fiable, très silencieux et puissant. Idéal pour les longs trajets. Part toute distance.

1300 € à débattre.

 

C'est donc une boîte manuelle.

S'il répond à mon mail, je lui demanderais si des choses ont été faites sur les trains roulants, et l'état de la distribution.

D'ailleurs la distri se fait sur l'avant comme la lexus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sylkill a dit :

Vu le poids du touring c'est 528i ou 530i.

Plus petit ça va ramer sévère et la consommation avec.

 

C'est ce que j'avais lu en effet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, AlfaDZ a dit :

Mon frère avait repéré la 528 il y a quelques jours déjà, et effectivement sa a l'air d'être une bonne affaire, ce sont des moteurs increvable.

La pompe à eau est un autre point à surveiller ;)

 

Il est allé la voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, sapeurad a dit :

Intéressant ce duel, je suis surpris du résultat:  http://www.zeperfs.com/duel456-2087.htm

 

 

Quand je dis qu'ils sont pas feignant les cv BM....

 

On me prennait pour un fou quand je disais que ma 320d de 163cv marchait aussi que mon ex 159 2.4 de 200cv, sans parler de la conso...

 

http://www.zeperfs.com/duel1298-1369.htm

Modifié par fredicot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, AlfaDZ a dit :

Je ne comprendrais jamais ceux qui mettent des annonces et qui ne répondent pas  :boulet:

c'est insupportable. Ca arrive également sur les groupes Facebook, j'ai remarqué. Peut-être est-ce une tendance générale? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave, madame préfère l'Alfa (c'est sa voiture)

 

Je note qu'encore une fois on a plus de réponses quand on parle de BM que d'Alfa sur ce forum :unedent:

 

Je vais fouiller les forums...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...