Aller au contenu

Showroom Selespeedy (Giulietta Qv Rouge 8C Silencieux Novitec)


Selespeedy

Recommended Posts

Aie ... c'était quoi comme révision ???

Moi Blanchette début mai, c'est 1.300 eur pour vidange moteur, boite de Vitesse, courroie de distribution et pompe à eau .... j'espère qu'il va me rester de l'argent pour payer l'essence pour Descendre au rasso ... :unedent::aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La bonne nouvelle c'est qu'ils m'ont changé "GRATUITEMENT" mon probleme de feux stop led gauche alors que j'avais dis de pas le faire et que je m'en occuperai , mais bon vu les tarots que j'ai laissé ils pouvaient bien me faire ca :)

688650facturealfacourroiedistrib1.jpg

Modifié par Selespeedy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sympa de leur part , y'en a qu'il ne l'aurait pas fait !

et du coup ils ont fait quoi exactement ? il ont changer le faisceau complet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sympa de leur part , y'en a qu'il ne l'aurait pas fait !

et du coup ils ont fait quoi exactement ? il ont changer le faisceau complet ?

non non ils ont réparé en rallongeant les fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise ouai :(

Ca pique toujours un peu les revision avec distri...

Mais bon c'est le jeu... (Content de ne pas en avoir à faire sur le Holden...)

Mais qu'est ce que c'est que cette histoire "enlèvement de protection plastique non enlevée" ?!... Et "chanfrein sur plaquettes avant" ,!...

C'est toi qui leur a demandé ?!....

Chouette pour le feux arrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viké pour les plaquettes en fait c est mon voisin qui avait oublié d enlever les protection... et c'est pour ca que j' avais un sifflement quand je roulais doucement et qui disparaissait en freinant

tof : je ne sais pas , a vrai dire j'ai meme pas demandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bo ? :quoi: Qu'est ce que c'est que ces protections ?... Jamais vu...

Enfin bon ça siffle plus quoi ? :smile:

Et alors elle tourne comme une horloge ?

T'a senti une différence au niveau du ralenti, des montées en régime, du bruit moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ca siffle plus

Si y a un film protecteur (voir etape 4 du lien sur cet exemple)

http://www.auto-technique.fr/fiche-technique/freins-arriere-renault-plaquettes-modus-p1-336.html

Oui elle tourne comme une horloge, ralenti rien vu de particuliers pour le moment, montée en regime rien de différent non plus , bruit moteur , ben... j'ai plus le bruit de courroie a froid :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai ! Y'a un film de protection pour le packaging... :quoi:

Dingue, j'ai jamais vu encore...

C'est con de l'avoir oublié ! :unedent: ...

Bon enfin maintenant, c'est tout bon quoi...

Et si y'a plus de bruit de courroie, c'est mieux comme ça, j'aime pas les autos qui couine de la courroie à froid. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait quand meme plus d'un an que j'avais ce bruit a froid... sauf qu'au debut c'etait vraiment leger , et puis petit a petit l'oiseau fait son nid ... euh non c'est pas ca .. petit a petit le bruit a augmenté!!! :unedent::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Salut tutti !

Du neuf concernant ma titine!!

Elle vient de passer par la case reprog vendredi !

Que du bonheur , meme si au passage au banc a l'etat "stock" il a été compliqué de sortir la courbe de la voiture a cause de l'esp et vdc ... , qui faussaient les données !

Je vous post une petite photo sur le banc et la courbe apres !

J'ai perdu l'usage du mode DNA , car je ne sens plus de différence en passant du N au D , mais j'ai envie de dire que cela ne me dérange pas, je m'explique... ma peur etait que le mode N devienne un mode D et que le mode D devienne trop brutal , trop d'a-coups et ruine l'embrayage a la moindre acceleration , et finalement maintenant j'ai moins d'a-coups que je pouvais avoir en mode D d'origine , plus de souplesse , un agrément de conduite optimisé et quand j'appuye ca part un peu plus progressivement au debut mais ca envoi les watts juste derriere et je sens vraiment la différence ! difficile a expliquer le ressenti comme ca mais c'est une tuerie !

Niveau reprog je passe de 235ch a 276ch et des brouettes (arrondissons a 280ch :unedent: )... et 350 Nm a 420 Nm !

Sur le banc ...
9962771052562516314822437540701464185683
Courbe
2633521116528416314822304207389170291115

Modifié par Selespeedy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Je confirme que ca envoi du bois ! deja d'origine j'etais pas décu , mais la... je vois les kéké derriere en Golf TDI disparaitre au loin plus vite ! :unedent::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant reprog je j'etais a 10,8 L/100 en moyenne sur le trip B que j'ai mis a 0 lors de l'achat du vehicule, j'ai parcouru 50000 km environ

Pas assez de recul pour voir si la conso va baisser un peu mais je me fait pas d'illusion, elle ne baissera pas , au contraire je pense... :unedent:

Merci oxeye.D :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci, car je suis un très gros rouleur, et ce n'est pas pour tout de suite, mais d'ici un an, je pense changer ma Mito QV, et forcément une Giu QV est dans le top de mes choix potentiels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix Selespeedy et quelle courbe de puissance !!!

Pour info, où es-tu allé et à quel tarif ?

Car moi aussi, avec ma TBI et ses 200 malheureux canassons avec le même moteur, parfois je m'ennuie un peu ... Mais ça, je crois que tu t'en es rendu compte après l'avoir essayé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ca change completement !

je suis allé chez hartt racing a brignais (69)

J'avais fait un post dans la rubrique du forum "alfa Romeo" presentant le preparateur... :)

Voila le lien du post : http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/38185-hartt-racing-reprogrammation-auto/

en y allant de ma part les membres des forum alfa pourront beneficier d'un tarif spécial

Concernant le prix que j'ai payé je t'envoi ca en MP , je reste discret car j'ai eu un tres bon prix connaissant une des personnes de chez hartt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu n'aies pas eu la courbe d'origine, tu aurais vu le gain réel, et aussi que le TBI donne plus que sur le papier ! (213ch pour moi)

Le turbo est plus sonore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fouine : j'ai pas noté que le turbo etait plus sonore, pour l'instant tout va bien, pourvu que ca dure, ceci dit , je fais moins tirer pour le moment, quelques breves accelerations mais piano piano car ca monte tres vite :)

toff : oui pas de souci , faudrait se reorganiser un mini rasso comme l'autre fois avec dany , fouine , steph69 , viké et ceux qui veulent ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...