Aller au contenu

Showroom De Diimiitrii


Diimiitrii

Recommended Posts

Je te le souhaite, mais ça devient un peu risqué là ton affaire ...

As tu déjà eu des problèmes de régénération de FAP, parce j'avais eu deux ou trois fois le soucis, et c'est vrai que lorsque la voiture se met en mode dégradé c'était plutôt bruyant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jusqu'a maintenant non, en + je ne suis meme pas chez moi je suis a Troyes donc dimanche jaurais 180kms a faire ..

Je vais voir demain avec le garage qui me fait la distribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La distribution a été changée et n'avait pas l'air specialement usée mais bon ...

Part contre l'ordinateur de bord indique un problème au niveau du debit de carburant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, la courroie n’était pas spécialement usée malgré le fait que la forme des dents commençait a apparaitre sur l'autre face :

150708061156667607.jpg

La pompe a eau ne fuyait pas et n'avait aucun jeu :

150708061148285156.jpg

150708061152957244.jpg

Mais bon au moins je suis tranquille. ^_^

Sinon le défaut de débit de carburant n'est pas réapparu et depuis j'ai due faire presque 400kms, bizarre,

Je l'ai passée au contrôle technique ce matin et contre visite pour le frein a main ...

150708061155813617.jpg

Apparemment il est pas assez efficace et des fois il a du mal a tenir, ca pourrait venir des disques usés ? Merci et bonne soirée. :zen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, alors j'ai contrôler les disques de frein arrière et ils ne sont pas mort du tout il peuvent encore faire un bout de route ...

Donc pour le regler c'est sous l'accoudoir c'est bien ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tes plaquettes AR sont dans quel état? les câbles de frein a main sont bon? le tendre oui mais il faut vraiment que tu récupère des pourcentage pour qu'elle soit accepté sur le banc de freinage, franchement je pense pas qu'un réglage de frein a main soit suffisant, tes leviers de frein a main sur les étriers ne sont pas gripper? il bouge bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu le même défaut que toi sur ma TI et le jour ou j'ai refais le plein , le défaut à disparu et n'est jamais revenue !!!

Bizarre, peut être un impureté dans l'essence ... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tes plaquettes AR sont dans quel état? les câbles de frein a main sont bon? le tendre oui mais il faut vraiment que tu récupère des pourcentage pour qu'elle soit accepté sur le banc de freinage, franchement je pense pas qu'un réglage de frein a main soit suffisant, tes leviers de frein a main sur les étriers ne sont pas gripper? il bouge bien?

Bonsoir, alors les plaquettes sont bonnes, les câbles ont l'air bon aussi mais j'ai pas vérifier au niveau de l’étrier ...

Part contre le frein a main a tendance a tenir mal et avoir du mal a s'enclencher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Bonjour, alors pour le frein a main c'est une des dents du mécanisme qui est tordu et du coup pour qu'il serre il faut le diriger vers la droite et la ca marche bien . ^_^

Part contre mon problème de voyant moteur et de chute de vitesse a 50kms/h sur l'autoroute est revenu pendant mon retour des vacances, du coup je l'ai emmener dans un garage pour la passer a la valise et la elle détecte un problème au niveau de la pression ou l'arriver d'essence, le garage m'a parler d'un capteur sur la rampe d'injection mais il y en a 2 et il en sait pas plus.

Pour rappel :

- Le problème se déclenche uniquement au dessus de 110kms/h.

- Avant ca l'aiguille du turbo est "hésitante" et montre des accoups.

- La voiture a tendance a brouter et manquer de reprises pendant les relancer.

- Ensuite c'est la que le voyant moteur s'allume et la vitesse chute a 50kms/h du coup je me rabat d'urgence sur l'autoroute et je dois la redémarrer et elle repart normalement mais en faisant certains fois comme un bruit de frottement. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non un garage toutes marques car j'etais en vacance et il n'y en avait pas a proximité du coup j'ai essayer D'en trouver un dans la semaine et il sont encore en vacance dans celui de Groslay dans le 95.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Bonsoir,

Même probleme de frein à main que toi, la roue crantée est abîmée de la moitié dans la largeur.

Obligé de serrer les liaisons du frein à main périodiquement pour limiter le débattement latéral, et de me mettre en prise au cas ou...

Certains auraient-ils tenté une réparation ?

Seb

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse mauvaise nouvelle.

Hier sur l'autoroute le moteur s'est brusquement arrêter pendant une accélération en faisant "TAC TAC TAC TAC".

Elle a été remorquée chez Alfa Romeo Boulogne qui sont tres sympa car ils l'ont prit malgré qui sont surcharger car le dépanneur la déposée au milieu de la route devant chez eux et est partit aussitot car aucun autres garages en voulait car "c'est une Alfa Romeo".

Ils ont jeté un coup d’œil et ils sont pratiquement sur que la distribution a lachée alors qu'elle a été changer en juillet et depuis j'ai fais 2.000kms ...

20150925_170015.jpg

20150925_152646.jpg

20150925_163941.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un garage multimarque avec facture venant d'Oscaro tu as une garantie d'au moins 1 an ... Ensuite faut savoir vers qui se retourner ? Est ce un défaut de la  pièce ou un défaut de montage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas encore et Alfa Romeo ne pourront pas la regarder plus en détails avant une dizaine de jours donc ils la gardent en attendant.

Mais vu le bruit qu'elle fait quand on essaye de démarrer c'est tout a fait le bruit d'une distribution HS.

Modifié par Diimiitrii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bonsoir, alors le concessionnaire a appelé et la courroie de distribution s'est décalée ce qui a bloqué le moteur et il chiffre les réparations a au moins 3.000€ selon ce qui a cassé vu que c’était pendant une accélération a 130kms/h ...

 

J'ai donc téléphoné au garagiste qui a fait la distribution et qui dit qu'il serait étonné que se soit due a un mauvais montage car selon lui dans ce cas elle aurait cassé le moteur tout de suite et c'est impossible que ce soit arriver au bout de 2.000kms donc il pense a un défaut d'une pièce mais le concessionnaire dit le contraire.

 

J'ai donc contacté yakarouler et je suis tombé sur une personne parlant a peine français et qui soutenait que l'ont peut rouler quelques kilomètres avec une courroie de distribution cassée sans rien abimer dans le moteur ... Vive le professionnalisme :D

 

Lui ce qu'il propose c'est d'envoyer une photo de la courroie par mail et il en enverra une neuve, comme il comprenait rien j'ai laissé tomber.

 

Du coup mon service juridique va envoyer un expert en réunissant les 2 parties dans environ 1mois pour établir a qui sont les tords précisément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...