Aller au contenu

La 156 et le Tuning ?


Boula

Recommended Posts

  • Réponses 389
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très sympa la deuxième et la dernière. :)

Perso j'aime le tunning quand c'est réalisé avec du goût et que ça reste un minimum discret sinon ça peut vite devenir vulgaire...

Et puis Alfa n'est pas la marque sur laquelle le tunning s'applique le mieux car ça lui enlève un peu de la classe italienne. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxieme et la dernieres sont pas mal,

Seul point .. les roues de la Deuxieme sont carement trop larges et grandes, on se demande ou est la gomme.

Sinon cote carosserie (et echappement) ca passe bien.

Les autres sont trop voyantes et trop tunées, .. comme vous dites, elles perdent en personnalite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis est que, une alfa est une voiture classe et sportive, donc si on lui fait du tunning a fond, ca va la rendre moche, car ce n'est pas sont caractere. Par contre, quelque chose de discret, effectivement ca donne bien ;) c'est ce que je cherche a faire sur ma futur 147 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter ma 156 mais dur de trouver de bon kit

j ai mis l'aileron alu peint couleur carosserie c'est à dire rouge et noir pour les pates ca fait plus classe je trouve

les ressorts court

et la j'ai commandé les jantes en 18 pouces 1000 miglia ca reste italien ;)

j avais commandé des feu lexus asd mai trop laid y a des boules dessus :(

sinon comme kit il y a rien d interessant je trouve et il y a meme pa de style gta !

j essaierai de mettre des photos

Edit: Evite de toute urgence le langage sms, c'est pas plaisant de te lire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien d acheter ma 156 mai dur de trouvé de bon kit

j ai mis l aileron alu peint couleur carosserie cad rouge et noir pour les pates ca fai plus classe je trouve

les ressorts court

et la j ai commandé les jantes en 18 pouces 1000 miglia ca reste italien ;)

j avai commandé des feu lexus asd mai trop laid y a des boules dessus :(

sinon comme kit y a rien d interessan je trouve y a meme pa de style gta !

j esserai de mettre des fotos

Vas voir du cote Zender, c'est l'accessoiriste carosserie officiel d'Alfa ...

C'est quoi le moteur ?

Fait gaffe pour l'aileron, il faut qu'il soit purement decoratif (coeff neutre) pour pas consommer et pas perdre en perfs (meme si faible).

C'est un aileron classique pour garder le profil de la belle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les noirs surtout les doubles sorties d'échappement.

Les roues sont presque trop...

Je trouve que ma 156 a des jantes (15) un peu petites (V6 de 2000 monté en 15', jantes à 8 trous), mais d'un autre coté avec sa couleur verte foncé métal, son volant bois et ses petites jantes elle a déja un coté un peu rétro (surtout par rapport au TI de 2004), et ce petit coté rétro va bien à Alfa, enfin moi je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout cela fait quand meme un peu abusé je trouve, si on veut la nouvelle phase on achete la nouvelle phase, ou on change la face avant complete ( cout 1500€), mais pour moi c'est trop forcé :puk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca fais sobre et classe je pense pas faire plus que les jantes et les feux sur la mienne j'ai deja testé les pares chocs en resine à 5cm du sol c'est pas tres pratique et sa vieilli tres mal.

Tu n'aimeras pas mon aileron alu alors :unedent:

Edit: C'est presque bon pour les fautes :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton explication, ma voiture je l'utilise tous les jours et je veux qu'elle reste le plus pret possible de l'origine, mais le pare choc est horrible, on peut personnaliser mais je me vois mal rouler avec ca tous les jours cela n'est que mon avis, et les vrais puristes Alfa trouve meme la GTA trop tuning et qu'elle perd sa ligne latine.

Edit: J'avoue que je n'aime pas ton aileron lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si je pouvais m'acheté et me faire assurer pour une GTA je la modifierai pas ca me ferais trop mal.

Je veux juste rendre un look un peu plus sportif a la mienne proche de celles en etcc si je le pouvais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caricaturale, la 156 en version GTA cultive un certain penchant pour le tuning et perd de son élégance. Elle impressionne pourtant, notamment en Sportwagon

Voila ce qu'a dit Autoplus pour la GTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si je pouvais m'acheté et me faire assurer pour une GTA je la modifierai pas ca me ferais trop mal.

Je veux juste rendre un look un peu plus sportif a la mienne proche de celles en etcc si je le pouvais !

Si tu as des liens pour d'eventuels accessoires ou jantes pour des Alfa, n'hesite pas à me les donner en mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...