Aller au contenu

Showroom De Alfa-V6


alfa-V6

Recommended Posts

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 16 heures, titilem a dit :

Excellent cette vidéo... Tu as un sacré coup de volant ...:unedent:

 

Tu en doutais? ^_^

 

Il y a 16 heures, dimmouth a dit :

Terrible!

 

N'est-ce pas! :unedent:

 

Il y a 7 heures, commandatore a dit :

MDR c'est génial!!!!! :unedent::unedent:

 

Oui, mais on voit beaucoup plus la voiture que ma tête, mais ça vaut mieux come ça!

 

Il y a 5 heures, Sylkill a dit :

Même pas l'air fatiguant :unedent:

 

Justement, j'ai bien l'air fatigué. Mais ce n'est pas la conduite qui m'a épuisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'as-tu pensé du circuit de Portimao? Exceptionnel n'est-ce pas? Ah bon, ce n'est pas toi au volant, tu nous aurais menti? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue! Superbe circuit! Le plus ennuyeux fut le voyage. FATIGUANT! (Sylkill, tu as ta réponse!) :unedent:

 

Moi mentir? Oh non, ce n'est pas le genre de la maison... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 7 month...

C'est effrayant, cela ne vit pas ici ...

 

@fredicot, je pense qu'il faut reinstaurer les points météo, sinon ce showroom va sombrer dans l'oubli ...:unedent:

 

Après dissipation des brumes matinales, le temps à été trés agréable et ensoleillé cet après-midi. Beau coucher de soleil, température douce pour la saison.

 

A demain 

 

 

:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave GTA 3.7, entre moi, et Fredicot, on aura la météo normande ... Par contre, @dimmouth, pourrais tu nous faire des points réguuliers sur la météo grenobloise ???? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

temps printanier ce jour, belles éclaircies et soleil au programme pour tout l'après midi! Donc pas de pollution, vous pouvez faire du vélo sans crainte à Grenoble et surtout sans vous soucier des automobilistes (ils ne sont pas dans leur droits!) et fu** les piétons!

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la j'avais le nez dans les valises, elles avaient autant de poussière qu'ici! Lol 

 

Et ils y en a qui tendent la perche ( le chef aime bien ça) en essayant de parler de truc à 4 roues bleues ( tracteur Holland!?)pour encore failloter auprès du chef! Pffff 

Modifié par fredicot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'un petit tour m'aurait pas gêné, mais Titi à tellement insisté pour que je fasse les derniers tours de roues de sa mini avant qu'elle tombe en panne, je voulais pas le vexer! Mdr 

 

Tu parles, tu n'as pas pu ressentir la puissance du 2.0jtdm tellement ils se traînaient devant! Lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sera pour une prochaine! M'enfin j'espère pas car ça voudra dire que la gta ne sera pas en forme. Mais suis partant pour l'arese, t'inquiète.

 

Le tour en Mini était quand même bien sympa, ça me rappelles mes années GSI/VTS. 

 

Merci pour ma blanchette, c'est vrai qu'elle est jolie, mais comme dit l'autre gougnafier, il manque quand même un vrai moteur. Je me résigne à la vendre à cause de sa ligne, bon c'est pas une sportive mais c'est pas un poumon non plus ! Et pour l'utilisation familiale, elle suffit amplement. Même si une tite sportive me titille....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va? je ne vous dérange pas?

 

Vous m'avez laissé quelques bières dans le frigo j'espère!

 

Je te remercie encore GTA! Je garde un très bon souvenir de cet essai, où c'est toi qui était plus pousse-au-vice que ta voiture. :unedent:

 

Si tu la prêtes facilement, de mon coté je me laisse facilement convaincre pour essayer tout type de voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...