Aller au contenu

Showroom De Alfa-V6


alfa-V6

Recommended Posts

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 11 heures, titilem a dit :

Tu prends du plaisir avec un diesel toi ???  :quoi:

J'ajoute ma contribution,oui je prend un certain plaisir derrière le volant de ma 155 diesel,franchement sur la route ce 2l5 est plaisant a conduire,du couple et le turbo donne de bonne accélération 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Les gars, s'il vous reste des cailloux à lancer, vous pouvez les diriger sur Dirty, ça me changera! Il a dit qu'il prenait du plaisir avec son poêle à mazout! C'est intolérable ça, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais proposer à Dirty d'essayer un Hybrid4 Peugeot .... un 3008 par exemple - Monospace Hybride et Diesel, il devrait prendre son pied 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, titilem a dit :

Je vais proposer à Dirty d'essayer un Hybrid4 Peugeot .... un 3008 par exemple - Monospace Hybride et Diesel, il devrait prendre son pied 

Non merci ,j'irai à l'encontre de mes principes,celui de poluer :gnark:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit point météo .. même pas de brume ce matin, temps supebe ...

 

A défaut de Spider, j'ai roulé en Mini toit ouvrant ouvert à max, cela fait du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut de retour sur l'offre Glastint, je peux te faire un retour sur la météo à Genève... C est le printemps ici.:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Amis suisses, vous abritez en ce moment une personne originaire d'une région méconnue de France où le soleil ne brille jamais longtemps et où la foudre finit d’abîmer ce qui était déjà détrempé.

Au nom des bonnes relations franco-suisses, pourriez-vous gaver Titilem de chocolat aux noisette de sorte qu'il s'étouffe et coule à pic dans votre mer intérieure?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nan mais sérieux, aidez-nous!! Ici on n'en peut plus!!!! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...