Aller au contenu

Recherche Alfa Mito Essence !


alfisto

Recommended Posts

Mon petit frère recherche une mito essence , il veut un gros moteur , toit ouvrant , les sièges carbones ( j'ai zappé le nom ).

J'attend les retours des pros de la Mito .

J'oubliai , il a un budget de 16000€ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fait, il cherche une Mito QV SBK munis des sièges Sabelt...

http://www.leboncoin.fr/voitures/546094196.htm?ca=6_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est splendide. Ça va être le monde à l envers, le grand frère va emprunter la voiture du petit frère, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est pas une Mito qu'il lui faut, surtout le peu de différence entre la 135 et la QV.

Faut qu'il prenne une 4 C et qu'il fasse un apport de 17 000 €. Pour le reste, il verra. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bien sur qu'il y a une différence entre la 135 et la QV. tu rigole nofioul non?

déjà la SBK possede le chassis sport qui est aussi une option sur la QV, mais que la 135 n'a pas, et là déjà la différence est flagrante.

ensuite la SBK possede les sabelt, qui sont juste magnifique.

le pack sport d'origine et pas en option alors qu'il l'ai sur la 135ch si je ne m'abuse.

tu m'aurais dis pas de différence entre la 155ch et la QV, je t'aurais répondu que oui, avec un bonne reprog la 155ch a de trés bonne perf, mais toujours sans le chassis sport.

Le gros avantage de la 155 et de la QV en se moment c'est que c'est les soldes, tu en trouve pour moins de 15000€ avec trés peu de kilometre.

par contre clairement tu n'a pas les baquets, mais tu as le cuir. moi je les trouve vraiment magnifique ces baquets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Mito QV SBK est quand même vraiment superbe, ces sièges sont un "tuerie" qui n'a pas d'équivalent dans la catégorie (et même dans des catégories supérieures). Cela vaut bien le coup de se priver d'un Toit Ouvrant, et effectivement celles qui sont affichés à 16.900 / 17.000 € doivent pouvoir partir à 16.000 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, tu te déplaces, de là où tu es en ce moment, la cuisine c'est tout droit et à gauche. Le lave vaisselle, c'est le truc au milieu avec les boutons.

Ah, on n'est pas seuls, ah, on nous entend (voit) ?

Oui, ô Homme, va voir la mito pour ton frère...

Et ramène la MOI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...