Tyler Posté(e) le 10 Novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 10 Novembre 2013 (modifié) bonjour à tous La sœur d'un copain rencontre un problème sur sa 147. Distrib récente, batterie neuve. Après avoir repris sa voiture dans la journée après avoir roulé quelques km, au redémarrage, plus rien, plus de jus. Tous les voyants sont éteint.... la voiture est à 200 km donc difficile de diagnostiquer quoi que ce soit... j'ai pensé au fusible maitre sur la batterie ? Si vous avez d'autres idées ! merci Modifié le 12 Novembre 2013 par Tyler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dluisao Posté(e) le 10 Novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 10 Novembre 2013 Vérifier cosse et masse dans un premier temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Posté(e) le 11 Novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 Novembre 2013 ok je transmet, j’espère que ce ne sera que ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Posté(e) le 12 Novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 Novembre 2013 bon visiblement c'était bien un faut contact car en fermant le capot, elle a bien voulu repartir lol Sinon autre question : Elle bouffe pas mal d'eau. Genre 1L tous les 500 km. Aucune fuite visible...Joint de cucu ? Elle a que 120000 km... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndo Posté(e) le 12 Novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 12 Novembre 2013 Si c'est un joint de culasse, avec cette forte consommation de liquide de refroidissement, il doit il avoir de la mayo sur le bouchon de remplissage d'huile. Sinon ça peut être une fuite du bocal de liquide de refroidissement, une durite, etc. Ou alors la pompe à eau qui fuit ? Ca peut fuir de n'importe où. Bref, il faut lever le capot, s'il y a une telle fuite, ça doit sûrement laisser des traces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Posté(e) le 12 Novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 Novembre 2013 la pompe à eau non, j'ai posé la question et il m'a dit que ca bouffait déjà avant changement de la distrib. Durite tout ca non, il a regardé et n'a pas vu de fuite. Par contre pas sur qu'il ait regardé le bouchon de vase d'expansion ! merci de ton aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndo Posté(e) le 12 Novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 12 Novembre 2013 Le bouchon de remplissage d'huile moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste042 Posté(e) le 12 Novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 12 Novembre 2013 radiateur moteur qui fuit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Posté(e) le 12 Novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 Novembre 2013 pareil j'ai démandé qu'il regarde mais n'étant pas à coté, tout ca se fait le soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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