Aller au contenu

Un Alfa-Lover, Du Maroc


Elaji

Recommended Posts

Bonsoir, bonsoir,

Je m'appelle Simo, je vis au Maroc & j'ai une petite 156 2.0 JTS : un pur bonheur... enfin sauf quand le voyant moteur s'allume ;)

Avant, je roulais en Twingo... alors pour la différence, il y en une sacrée !

Ca fait maintenant un mois que j'ai la 156, elle roule vraiment bien, mis à part des pertes de puissance que j'ai eues 2 fois exactement, en l'espace d'une semaine. Mon garagiste m'avait dit que ce devait être à cause d'un mauvais carburant... on est au Maroc (faut-il le rappeler :D) C'était pendant la 2ème semaine suivant l'achat. A part ça : impeccable.

Bon pour le voyant qui reste toujours allumé, je tracerai vers le garage Fiat pour faire faire un diagnostic & je reviendrai vers vous, bien évidemment, pour en discuter.

Je crois que c'est tout pour ce soir,

Je me souhaite la bienvenue :D & je vous souhaite le bonsoir !

Cordialement les futurs ami(e)s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Chouette pays le Maroc ! J'y ai de bons souvenirs de tournage là-bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :D

Pour les garages Alfa, c'est comme un peu partout (enfin je pense) des concessionnaires. & comme il y a beaucoup de Fiat qui roulent ici, il y a la maison Fiat, du coup Alfa, Lancia & Fiat Abarth aussi. Ils vendent & réparent... Mais franchement -je parle là de ma propre experience- les gars ne s'y connaissent pas vraiment, je ne sais pas comment ça marche ailleurs, mais c'est beaucoup de va-et-viens & des conseilles bidons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

+1!

Et on en sait quelque chose! Puisque tu as taggé ta présentation avec le mot "2.0 JTS", tu vas pouvoir accéder rapidement à du contenu concernant ce véhicule, et à pas mal d'infos concernant ce voyant d'avarie... ;)

Ah... au fait... bienvenue à toi!!!! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est génial de rassembler sur ARO des Alfistes à travers le monde.

Maroc Bulgarie, on a eu la Pologne aussi, un jour on ira jusqu'en Australie... à condition de trouver un kangourou qui parle français mais c'est pas courant dans le bush....

Alors bienvenue aux Alfistes marocains et bienvenue à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...