Aller au contenu

Alignement Proxy Alfa 159


alfaray159

Recommended Posts

Bonjour a tous,

l'affichage kilométrique clignote et lorsque j’appuie sur le bouton de communication; rien ne se passe.

En parcourant le forum sur des problèmes similaire, j'ai cru comprendre que cela viendrai de l'alignement proxy.

Est il possible de le faire soi-même? Et comment?

J'ai mes et fes

en vous remerciant

Ray

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas nécessairement , cela signifie un problème de fusible, relais, reseaux can bus et batterie

une fois réparé il est possible de devoir refaire un alignement proxy du reseaux canbus ensuite.

Bonjour a tous,

l'affichage kilométrique clignote et lorsque j’appuie sur le bouton de communication; rien ne se passe.

En parcourant le forum sur des problèmes similaire, j'ai cru comprendre que cela viendrai de l'alignement proxy.

Est il possible de le faire soi-même? Et comment?

J'ai mes et fes

en vous remerciant

Ray

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 ans...

Salut,

 

Après le changement du compteur,

 

En faisant un alignement proxy avec MES, peut-on faire en sorte que le kilométrage du compteur affiche le kilométrage réel de la voiture marqué dans l'ecu ?

 

C'est pas vraiment mon domaine de compétences, mais j'ai pu lire sur différents forums que oui

Mais le soucie que j'ai mon ''nouveau'' compteur à + de kms qu'inscrit dans l'ecu, et que rajouter des kms était faisable, mais en enlever NON.....faut passer par la case Alfa.

 

Quelqu'un peut-il me confirmer, ce que je comprendrais, au vu des magouilles des kms au compteur

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...