Aller au contenu

Loulou Et Ses Travaux


Invité loulou192

Recommended Posts

  • Réponses 524
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité loulou192

J'ai reçu les boites d'ampoules MTEC Super White en 55W, et je ferais une comparaison quand j'aurais malheureusement récupérée mavoiture qui est toujours immobilisée(d'ailleurs j 'ai pas de nouvelles en 2j :closedeyes:)

Certes le 100W est interdit, sur mes boites d'ampoules il y a ecrit que c'est du 55W mais le rendu est de 100W... euh si j'avais pris une boite de 100W le rendu serait de 150W :bigrir: c'est le bronzage assuré pour la voiture qui venait en face moi :laugh:

Modifié par loulou192
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

55 ou 100W c'est surtout la puissance éléctrique admissible par le circut de la voiture, en découle directement aussi la chaleur dégagée par l'ampoule.

Pour la puissance d'eclairage, ça se mesure en Lumens, et à puissance (W) équivalentes mais à technologies d'ampoule différentes, le nombre de Lumens peut varier largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle! A ce kilométrage, en fonction de l'utilisation de la voiture et de sa facilité à démarrer, c'est pas aberrant.

ça ne te fait qu'une ligne en plus sur la liste de tes nombreux "petits" soucis qu'elle t'a causé ;)

Tu l'as récupéré?

Modifié par alfa-V6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loulou192

Oui ça reste un petit soucis, limite j'en ai eu pleins en 2013, peut-être que 2014-2015 j'aurais plus rien, heiin qui sait :angry:

Euh non j'ai pas récupérée, le mec avait son nez dedans à 17h30 et m'a dit je finis de le démonter ce soir, il travail jusqu'à quelle heure lui :o...

Il m'a dit si c'est réparable il le fait, sinon on le change il me tient au courant, pour lui c'est le démarreur à 99% qui cloche, donc 1% d'incertitude, et ma cousine m'a fait la même réflexion alors qu'elle n'est pas au courant que j'avais vu le mécano... j'espère que c'est ça :blink: ils me font douter avec leur 1% de doute :bigrir: ... bref normalement c'est le démarreur -_-

Modifié par loulou192
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loulou192

Je te remercie du soutien, toi qui voulait parier pour ma prochaine panne :laugh:

Biensûr j'ai rôder sur Google(notre ami :smile:) et je suis tombé sur le kit Foliatec pour preindre les étriers de freins, en rouge biensûr j'aimerais avoir un perçu si quelqu'un à des clichets d'une 156 avec jantes multi-bâtons 16" couleur gris(comme la mienne voir photo), je sais pas si le rendu sera top :wacko:

Faut avouer que alfaromeo-online.com ils sont assez fort pour nous retourner le cerveau :cheer:

Normalement je vendais la voiture et... au final, je la garde puis il va y avoir du changement sur celle-là : Xcarlink Bluethoot, Tapis 156, nettoyage de la carosserie(Kbass l'a fait au Meguiar's) et nettoyage des jantes, peinture caches anti-brouillard(couleur carrosserie), sûrement peinture étriers de freins, full led ext.(tous feux, veilleuses et immat.) puis tout les petits bricoles autour(voyant airbag...) bref je regrettes pas d'avoir une Alfa... et une 156 : j'vais en faire un bijoux :blush:

Modifié par loulou192
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la carrosserie grise, ça fera..........un peu trop

J'aurai opté pour du noir stickers blanc

Après c'est toi qui décide, le kit foliatec est excellent (pour avoir essayé, mais je dois changer de couleur)

La finition est bonne, il y a tout le matos qu'il faut (sauf brosse métalique et pinceau) et ça tient super longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loulou192

Le rouge c'était pour la petite touche de couleur sans faire grossier, de plus que j'ai des 16" multi-bat. dans ça se verra pas à 1000 bornes, je suis hésitant je cherches de photos sur Google mais la 156 en gris avec des multi batons j'en vois pas :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loulou192

J'aurai opté pour du noir stickers blanc

Tu as peints que les étriers avants ? je suis assez chaud pour faire les étriers en rouge, mais je vois plusieurs personnes qui ont fait avants et arrières, par-contre j'ai peur quand faisant l'arrère ça fasse trop.

Pourquoi tu dois les changer de couleur ? :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai les étriers avant/arrière bien entendu

Si tu ne fais que la motié c'est moche...

J'ai pris la couleur "carbone" mais c'est plutôt caca-d'oie...je n'en ai jamais parlé sur le forum puisque je compte vite changer çà

Mais quand je dis "vite", chez moi ça prend 1an au minimum

Si tu veux faire tes étriers rouges, libre à toi, mais dans ce cas là ne demande pas notre avis! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loulou192

Bah je m'imagine le rendu enfin j'essaye d'où je demandais à voir une photo ^_^ ... bon ça sera les 4 étriers, soit Foliatec, soit en carrosserie(je sais ça devrait coûter plus chère, mais je vais m'arranger) :laugh: sachant j'ai un débosselage du PC arrière à faire + le remplacement des disques et plaquettes :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'occasion alors si tu dois faire tes disques, ce n'est pas necessaire de les faire en carrosserie ni de prendre spécialement du foliatec tu prend du rouge haute température un bon nettoyage a la brosse de fer, degraissage et tu applique au pinceau le résultat sera le meme et ça te coutera bien moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsc_0011.jpg

dsc_0010.jpg

Avant refait mais pas l'arrière (peinture passer)

dsc_0129.jpg

Je n'ai pas de photos récente avec l'ensemble refait, il faudra que j'en fasse une au prochain lavage car les frein c'est le premier truc qui salie. Quoi que, pas en ce moment :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour 30€ tu as la grosse bombe de nettoyant frein, la peinture+laque, puis tu pose un sticker avec une petit coup de bombe vernis transparent et le tour est joué

Sinon, la bombe rouge haute t° c'est bien, mais je préfère le pinceau pour aller bien partout derrière et pas se casser la tête à tout protéger avec le scotch etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au pinceau moi aussi je préfere, pour le faire a la bombe l'ideal est de démonter l'etrier pour ne pas en mettre partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...