Aller au contenu

Showroom D'alfista Napoli, ex GTV 916, ex Brera TBi, ex 164 t.spark, Giulia 2.0 TB 200cv


Alfista Napoli

Recommended Posts

Belles photos.

Une 8C, mon rêve comme beaucoup d'autres... C'est une française (immat 59).

Ta brera a été rayée volontairement ou par une voiture manœuvrant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 361
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, Bastiano a dit :

Belles photos.

Une 8C, mon rêve comme beaucoup d'autres... C'est une française (immat 59).

Ta brera a été rayée volontairement ou par une voiture manœuvrant?

 

Ah pour la 8C ne me demande pas : j'habite en Suisse je comprend rien aux départements 😂

 

J'ai récupéré ma voiture en rentrant du boulot et je l'ai retrouvé rayée 🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Bonsoir les alfistes,:hello:

 

Alors ce soir je reviens vers vous pour partager certains moments de ce début de vacances :

 

Chargées comme jamais.:unedent:

IMG-20170707-WA0005.thumb.jpeg.1cfcab026dd3d9f21421cbef86b133e0.jpeg

J'ai pris le bâteau à 8h à Gênes hier matin.

 

La petite se prépare à embarquer.

IMAG0361.thumb.jpg.237515c62e027280715f4e86870ab120.jpg

Plus d'excuses de rouler en mazoute de nos jours.;) (trajet Genève-Gênes)

IMAG0360.thumb.jpg.68d02d084d351f2bc03f6abd04a1c8a3.jpg

Petit café sur la SS ce matin.:wub:

IMAG0364.thumb.jpg.37f11786ad15ea55b385be2293677a35.jpg

 

Il faut beau en Sardaigne en tout cas.

IMAG0368.thumb.jpg.f963118af4fd25a5eca6579fbc510767.jpg

 

Alfistement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Sympa ! Ça donne du courage à ceux qui bossent! ;) 

Et puis quoi de mieux que d'aller en Italie en Alfa! Ça lui rappelle son enfance :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, et elle va sûrement prendre des coups de soleils.:ph34r:

Heureusement qu elle ne reste pas plus d un mois et demi, parce qu'elle doit avoir peur quand elle vois ses soeurs avec la peinture ternie et sans verni :unedent:

Modifié par Commandatore
Suppression de la citation du message précédent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Bonsoir,:hello:

 

Des nouvelles de Sardaigne ! Les routes sinueuses et les 450nm ont eu raison de mon pauvre embrayage !arooops

 

Il patine affreusement quand je mets les gaz, et en dessous de 2'000 trs moitié gaz, il broute... :(

 

Morale de l'histoire : les embrayages de TBi 200 ch (n'étant pas le même que celui de la Giulietta QV, qui lui est renforcé) ne supporte absolument pas les grosses reprogrammations.:(

 

Si je vous pouvais revenir en arrière, je ne l'aurais pas fait dépasser les 400nm.

 

Bref, vu que je me trouve dans le coin et que je vais allé bientôt chez moi dans la région de naples, je vais regardé avec un mécano du village s'il arrive à me commander ceci :

 

https://www.sachsperformance.com/fr/embrayage/sachs-performance/alfa-Romeo-brera-939/1-8-tbi-147kw

 

Butée, volant moteur et embrayage renforcé, tous les trois de la marque ZF Sachs.:wub:

 

Alfistement,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Merci alfista !

 

Pareil Oliv', c'est mon rêve mais il s'éloigne depuis que je suis en monospace... J'aurais dû faire ça plus tôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est sympa ... on l'avait fait il y a 3 ans .... le nord de l'Italie, la côte de Menton à Gènes ..

 

Tous les ans, je veux descendre en Toscane l'été ... cela fait 10 ans que je lutte ... peut être un espoir pour l'année prochaine, car une amie de Titilemette en reviens, et elle a été tellement emballée par les photos ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,:hello:

 

Je ne veux pas me venter mais je le fais chaque année.:unedent:

 

Sinon, vu que j ai pour environ 2'000€ de dépense, j'ai commencé à regarder un peu sur autoscout ...^_^

 

Et je suis sur le point de craqué :wub:

 

ALFA Romeo Spider 3.0 V6, 04.1999 / 39'000 km, CHF 12'800.– 

https://www.autoscout24.ch/4947295

 

Vous me la piquez pas hein ! Je compte regardé avec ce saint gallois s'il serait prêt à faire un échange.:unedent:

 

Vos avis et conseils sont la bienvenue.

 

Bonne soirée;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie, très faible kilométrage, voir le suivi si possible. Je ne pensé pas Qu une gtv était aussi lourde, c'est le poids de ma 155

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mince alors... Ils sortent d'où? Tu as monté un gros turbo sur ta Brera? Qui t'as fait cette mise au point pour quelle puissance annoncée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiftech à Lyon... 

 

J'ai rien à y gagner de me la raconter, j'énonce juste les chiffres qui sont marqués sur le graphique qu'ils m'ont refilé.:closedeyes:

 

D'origine j'avais 350nm et 210 ch, du coup ils ont cru bon de rajouter 100nm et 36 ch.. :rolleyes:

 

Résultat : en 15'000 km volant moteur qui n arrive pas correctement à envoyer la sauce directement en dessous de 2000 trs (à-coups) et sinon c'est l embrayage qui en prend plein la figure lorsque je mets full gaz en 4-5 ou 6ème, en patinant.:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...