Aller au contenu

Showroom De La Bestiole! Un nouveau bébé ^^


angele14

Recommended Posts

Mais pneus changés ce matin ! Je voulais en profiter pour qu' il me rénove les optiques ( pas les miens, ceux de la bestiole ;) ) mais le garagiste a zappé!  Je suis bonne pour y retourner plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 859
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben oui, j ai vraiment pas regardé là avant! 

Et même en réfléchissant je me demande comment c est arrivé. 

Aucun souvenir d avoir roulé sur quelque chose qui aurait pu faire ça. ..

Les pneus j allais les changer bientôt heureusement!  Ils auraient été neufs je prendrais ça avec moins de recul! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Perte de puissance et fumée à l'accélération la semaine dernière...j'ai vérifié mes durites de turbo , nettoyé vanne EGR (rien de sale) ce dimanche et rien...

débitmètre ok. Pas de prise de risque, je pique la Merco des parents pour aller bosser 

Je me décide à l'emmener chez mon garagiste hier soir. Au bout de 3 km un gros "Pffffff" plus aucune puissance au dessus de 2000 trm et l'impression d'être une seiche qui veut échapper à ses prédateurs. Mode fumigène black activé!

J'arrive 8 km plus loin (à 40 à l'heure) chez mon garagiste. Ils vont regarder ça aujourd'hui ou demain car overbookés mais j'appréhende le Turbo :( Quand je pense que je viens à peine de finir le rodage! 

En même temps, quand c'est la loi des séries,...donc en attente... du verdict et de la douloureuse :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les durites n avaient rien!! 

A moins qu' un collier de serrage ait pété je vois pas! 

J ai justement contrôle en démontant la supérieure (pas la religieuse hein ?! :unedent: )et celle du dessous parce que déjà quelques signes la semaine précédente. 

 

J espère que ça sera une durite ça m arrangerait. Mais je suis pas prête à passer aux silicones ....C est bête mais je préfère tout d origine ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, je voulais passer ce soir par ici, je vois pas le jour en ce moment!

Bon ben c'était bien la durite supérieure qui a explosé lors du trajet vers le garage. J'ai rien compris, car elles étaient ok le dimanche!
Donc il a fait un nettoyage complet (décalaminage) .

Tant mieux, plus de peur que de sous ^_^

Bon, je file en réunion ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Je ne suis pas planquée! J'observe et je suis pas mal de trucs ici et lis vos messages (en sous-marin) mais pas le temps d'allumer le PC à la maison, encore moins au boulot (sauf aujourd'hui) et avec le téléphone c'est moins bien depuis le nouveau forum, j'aime pô.

 

et je ne fume plus, môssieur, je vapote!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...
  • il y a 4 weeks...

Bon, ben voilà,...

la Bestiole n'est pas contente d'avoir quitté ses copines, elle me le reproche par la température moteur.

Hier , montée vers 130°C, je me gare, coupe le moteur et ça redescend, je rentre à la maison.

Ce matin, j'attends mais ça chauffe un peu plus rapidement que d'habitude pour arriver à 90°C.

20km environ plus tard, paf: 130°C encore. Comme la veille, alarme à l'ODB, je me gare, coupe le moteur.

Les ventilos tournent, les niveaux sont bons, pas d'odeur suspecte.

La PAE a été changé lors de la distri il y a un an. Je vais appeler mon garagiste préféré tout à l'heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...