Aller au contenu

Showroom De La Bestiole! Un nouveau bébé ^^


angele14

Recommended Posts

  • Réponses 859
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pfff, appel au garage, la secrétaire me dit qu'apparemment ce serait le radiateur...

Je vais essayer de re-téléphoner cet aprèm car elle confond souvent les clients...
Tentative de "postage" des photos de la Super5 ratée : mon PC de boulot est vraiment bas de gamme (ils vont toujours au moins cher) impossible de lire la carte mémoire...il y a juste l'emplacement mais pas le lecteur , grrr

Surtout que j'ai bien pris en photo tous les trucs pourris que j'aimerais réparer sur cette petite voiture. (le jour où j'aurai des sous que la 156 ou autres imprévus voudront bien me laisser) 
Cette voiture est stockée en permanence chez mes parents et mon frère la prend de temps en temps, juste histoire de péter d'autres trucs que ceux que je répare, comment il a fait pour péter la trappe à essence  :quoi:   (ça m'éneeeeerve!).
Enfin bref,... toujours ce fichu suspense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Le radiateur ? Il serait bouché ?

Pour la 5, ça va finir par prendre de la valeur ces petites choses, j'aime bien en croiser, ça me rappelle ma jeunesse 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais pas plus.

Pour la super5, oui peut être mais elle a pas mal de corrosion!! Ca craint quand même il y en a en super état quand je cherche des pièces, pour 800 euros il y a des trucs au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croise les doigts pour ta 156  ;)

 

C'est vrai que des Super 5, on n'en croise plus beaucoup .... même dans nos cambrousses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

Bon ben .... C est le radiateur qui est mort. Je n ai pas plus de précisions , je sais juste qu il l ' aura peut être reçu demain matin. 

465€ la manip....

Merdum de merdum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra que tu donnes l'adresse du fournisseur de ton garagiste aux gars de la concession de Quimper..  

Parce qu'eux, il leur fait plus facilement 2 semaines pour avoir les pièces de rechange qu'une journée :unedent:

 

Ou alors... C'est @titilem qui fait de la rétention de pièces dans son terminal du Havre :bouh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité professionnelle d'un normand versus un breton, c'est tout... Pas besoin de se lancer dans une grande enquête...:aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme. 

Mais je me console en me disant qu' elle me revient moins cher avec ses pannes d usure qu' un crédit auto si on fait bien le compte. Au moins je la connais.  

Puis je l aime :wub:

Maintenant va falloir que je négocie avec la banque ...ça va être moins facile! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement sur l'année cela revient bien moins cher, je suis d'accord avec toi. Cependant, les pannes arrivent souvent au mauvais moment...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Bon, ben j'ai eu une jolie vis cruciforme toute neuve!!

Sacré cadeau!

Je trouvais mon pneu dégonflé, je vais à Leclerc pour remettre un peu d'air...impossible à dévisser ce satané bouchon de valve! pince, clé, WD...rien n'y fait.

Je rentre pour démonter la roue et récupère la Super 5...

Une jolie vis dans mon pneu...

Verdict: Structure déformée, je suis bonne pour une nouvelle paire de chaussures :closedeyes:

Pneus commandés, je vais poser la voiture vendredi au garage.

Pfff, j'avais bien besoin de ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde ... La structure du pneu était vraiment déformée ? J'espère que tes pneus étaient relativement en bout de vie, car une fois cela m'est arrivée avec un pneu presque neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Deux trains de pneu passés, je me décide à acheter une roue de secours. Le hic c est que je ne trouve pas les dimensions exactes à chercher. La jante de la roue de secours peut bien être une non Alfa, c est juste pour m éviter les mêmes emmerdements que le mois passé. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...