Aller au contenu

Alfa 155 2.5 Td Est-Elle Toujours Un Bon Choix


alferc

Recommended Posts

Bonjour,

Mon fils qui aime aussi les ALFA mais qui n'a pas trop de sous étant donné qu'il est étudiant aimerait s'offrir une 155 2.5 td. Apparement ceux qui en ont eu à l'époque semblait content de cette voiture.

Est ce que, malgré l'age se sont des voitures sur lesquelles on peut encore compter?

Si quelques uns d'entre vous en ont encore, merci de me donner votre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon moteur le VM 2.5TD , très costaud bien coupleux et avec ses 125 ch il repond présent quand on a besoin de lui.

Et la 155, excellente voiture si bien entretenue, j'ai gardé la mienne jusque 250.000Km ras a part une boite de vitesses, mais moi c'était un 2.0 Twin Spark 16V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une 156 jtd http://www.leboncoin.fr/voitures/589596576.htm?ca=21_s

une 166 jtd http://www.leboncoin.fr/voitures/588789732.htm?ca=21_s

les alfa sur le marché de l occasion sont pas exessivement cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu n'as pas tord! Une 156 serait peut-être mieux, en tout cas elle serait moins vieille.

On en voit avec des kilométrages respectables, donc elles sont aussi fiables, surement.

La 164 par contre, est un peu grosse, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que des 156 pas trop cher serait même plus facile a trouver qu'une 155.

Parc contre la 164 fait encore plus vieille que la 155 ou alors la 164 super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, regarde ça :

Sur le site occasion ici --> http://www.garage-lesage.com/alfar_fiat_lancia/accueil.htm

La même que la mienne, exactement. Une très bonne bête, avec pas trop d'option mais quand même le minimum pour manger du km, et un moteur sans souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça doit pas etre dans le budget 5000€